Partager un calendrier sur l'intranet
clement.
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
Peromenos -
Peromenos -
Bonjour,
Je voudrais mettre un calendrier sur l'intranet afin que chacun puisse l'utiliser et voir les rendez vous (peut-etre avec différents niveau de sécurité)
les administratifs verront que les administratifs
les employés que les employés sauf si les administratifs disent qui peut voir tel ou tel réunion
je voudrais savoir si c'est réalisable quitte a le crée entièrement.
Savoir s'il existe des logiciels pouvant se mettre en ligne sur un intranet a partir d'un serveur apache.
J'ai donc Apache et mon intranet marche niquel et ma dernière lubie et de pouvoir facilité les déplacements de chacun sans qu'il s'envoit des tonnes de mails et donc alléger le serveur mail.
j'ai Sunbird vu que j'avais lu qu'il pouvait se mettre en ligne ... mais apparement j'ai mal compris.
Merci de vos conseils
Je voudrais mettre un calendrier sur l'intranet afin que chacun puisse l'utiliser et voir les rendez vous (peut-etre avec différents niveau de sécurité)
les administratifs verront que les administratifs
les employés que les employés sauf si les administratifs disent qui peut voir tel ou tel réunion
je voudrais savoir si c'est réalisable quitte a le crée entièrement.
Savoir s'il existe des logiciels pouvant se mettre en ligne sur un intranet a partir d'un serveur apache.
J'ai donc Apache et mon intranet marche niquel et ma dernière lubie et de pouvoir facilité les déplacements de chacun sans qu'il s'envoit des tonnes de mails et donc alléger le serveur mail.
j'ai Sunbird vu que j'avais lu qu'il pouvait se mettre en ligne ... mais apparement j'ai mal compris.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Partager un calendrier sur l'intranet
- Partager des photos - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calendrier partagé google - Guide
- Partager calendrier outlook avec gmail - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations