Il ma piquer mon site! que faire.
avicente
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé une WebTV et le site qui va avec, la web tv parle de culture, divers reportages dans divers associations, et la depuis quelque jours mon associer ma carrément viré , il a changé tous les mots de passe et se sert donc de ma web tv et de mon site, tout le contenu du site, logos et images son ma propriété .ma question est ,si le site et les image et logo que j'ai crée son protéger par Copyright puis-je faire quelque chose pour qu'il arrête de se servir de mes objets et design, le tout est héberger dans ces pages perso, donc je n'est plus le code vu que s'était moi qui le gérai
j'ai créé une WebTV et le site qui va avec, la web tv parle de culture, divers reportages dans divers associations, et la depuis quelque jours mon associer ma carrément viré , il a changé tous les mots de passe et se sert donc de ma web tv et de mon site, tout le contenu du site, logos et images son ma propriété .ma question est ,si le site et les image et logo que j'ai crée son protéger par Copyright puis-je faire quelque chose pour qu'il arrête de se servir de mes objets et design, le tout est héberger dans ces pages perso, donc je n'est plus le code vu que s'était moi qui le gérai
A voir également:
- Il ma piquer mon site! que faire.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site inaccessible que faire - Guide
1 réponse
si en créant ce site, t'as bien déclaré quelque part que c'est le tien, une sorte de brevet en quelque sorte, si t'as les preuves nécessaire, alors si c'est très important pr toi, autant porter plainte, pour vol et usage de biens,j'suis pas trop Droit et juridiques, lol, ms j'sais c'est que si quelqu'un fait çà sans autorisation, il est clairement en tort, mais j'te conseille d'avoir des preuves solides,car actuellement, comme tu dis, c'est ton ex associé qui a le contrôle du site et des mots de passe