Masquer une partie du select ?
deneb92
-
deneb92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deneb92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai récupéré dans une variable la concaténation de ville,cp,lon,lat pour ensuite éclater tout ça et calculer des distances entre 2 villes.
La personne tape les premières lettres de la ville et retrouve dans le select les villes proposées + dep, longitude et latitude. J'aimerais que ne soient affichés que la ville et le code postal. longitude et latitude sont récupérés dans des input hidden.
je ne sais pas si c'est possible et si oui je ne connais pas la syntaxe mais merci d'avance.
villecp2 = ville +dep
villeb = ville +dep + lon +lat
j'ai récupéré dans une variable la concaténation de ville,cp,lon,lat pour ensuite éclater tout ça et calculer des distances entre 2 villes.
La personne tape les premières lettres de la ville et retrouve dans le select les villes proposées + dep, longitude et latitude. J'aimerais que ne soient affichés que la ville et le code postal. longitude et latitude sont récupérés dans des input hidden.
je ne sais pas si c'est possible et si oui je ne connais pas la syntaxe mais merci d'avance.
function completionVilleb(value) { //alert(value); $.post('villesbville.php', { cpb : value }, function success(data){ var the_option = data.split('/') if(the_option.length > 0){ for(i = 0; i < the_option.length; i++){ document.forms['the_form'].villeb.options[i] = new Option(the_option[i],the_option[i]); } } else{ document.forms['the_form'].villeb.options[0] = new Option(data,data); } }); } function departementdep2(value) { var chaine = document.forms["the_form"].villeb.value; longueur = document.forms["the_form"].villeb.value.length; if (document.forms["the_form"].villeb.value != ""){ document.forms["the_form"].depdep2.value = chaine.substr(longueur-24,2); document.forms["the_form"].depdep2.value = chaine.substr(longueur-24,2); document.forms["the_form"].londep2.value = chaine.substr(longueur-21,10); document.forms["the_form"].latdep2.value = chaine.substr(longueur-10,10); } }
villecp2 = ville +dep
villeb = ville +dep + lon +lat
<select name="villecp2" id="villeb" > <option value="villeb">'+villecp2+'</option> </select>
A voir également:
- Masquer une partie du select ?
- Masquer une conversation whatsapp - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Comment appeler en masquer - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
je ne parle pas du hidden mais du select.
dans le select, j'ai value = ville+cp+lon+lat. je veux afficher seulement ville +cp pour plus de clareté pour l'utilisateur.
les données ne sont pas indépendantes les unes des autres, au contraire!
ville-cp-longitude_latitude : tout est lié.
dans le select, j'ai value = ville+cp+lon+lat. je veux afficher seulement ville +cp pour plus de clareté pour l'utilisateur.
les données ne sont pas indépendantes les unes des autres, au contraire!
ville-cp-longitude_latitude : tout est lié.
ça veut rien dire ... revenez avec un question et non une demi question, la syntaxe pour concaténer une variable php et du texte html(donc la valeur d'un champ input hidden par exemple) est :
<?php
$var="schlimblik";
?>
<input type="hidden" name="nomduchamp" value="<?php echo $var;?>" />
D'où vient cette chaîne concaténé? Pour quoi ne pouvez pas récupérer le code postal pour l'afficher alors que vous y arrivez très bien avec le nom de ville? A quoi sert la concaténisation si les données peuvent être employées indépendamant les unes des autres?
edit: vos variables fonctionnenet sans $ devant?
edit 2: dep? Jonnhy?
<?php
$var="schlimblik";
?>
<input type="hidden" name="nomduchamp" value="<?php echo $var;?>" />
D'où vient cette chaîne concaténé? Pour quoi ne pouvez pas récupérer le code postal pour l'afficher alors que vous y arrivez très bien avec le nom de ville? A quoi sert la concaténisation si les données peuvent être employées indépendamant les unes des autres?
edit: vos variables fonctionnenet sans $ devant?
edit 2: dep? Jonnhy?