Site ou blog photo
Abacab123
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis totalement novice en Webmastering et j'aimerais créer un site/blog qui me permettrait d'enregistrer et d'afficher des photos pour un groupe de personnes données.
J'aimerais pouvoir faire ça gratuitement. j'aurais beaucoup de photos à y afficher, c'est pour ça que j'aimerais savoir si certains sites proposent un service adéquat.
De plus, certaines photos sont assez lourdes ( 4Mo)
Merci de vos suggestions
Je suis totalement novice en Webmastering et j'aimerais créer un site/blog qui me permettrait d'enregistrer et d'afficher des photos pour un groupe de personnes données.
J'aimerais pouvoir faire ça gratuitement. j'aurais beaucoup de photos à y afficher, c'est pour ça que j'aimerais savoir si certains sites proposent un service adéquat.
De plus, certaines photos sont assez lourdes ( 4Mo)
Merci de vos suggestions
A voir également:
- Site ou blog photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Bonjour,
Ce qui m'interesse avant tout c'est de trouver un hebergeur qui me permette de faire tout ça
Ce qui m'interesse avant tout c'est de trouver un hebergeur qui me permette de faire tout ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les "up" ne servent à rien ...
il faut:
- trouver le genre de script qui te convient en fonction de ce que tu veux faire
- avoir une idée de la capacité et de la bande passante pour parler d'hébergement ....
il faut:
- trouver le genre de script qui te convient en fonction de ce que tu veux faire
- avoir une idée de la capacité et de la bande passante pour parler d'hébergement ....
peut etre que le service en ligne FLICKR pourrait répondre a ta demande (tu peux y choisir, public ou privé je crois )
www.flickr.com
www.flickr.com