JEU virtuel

VALENTiiNE11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'aimerai créer un jeu virtuel genre ster dolls, o my dolls.....!
Meme si j'ai que 10 ans je pense pouvoir le courage et totu le rest epour le faire bref alors si quelqun a la solutien envio un e mail a cette adresse=ivana11@hotmail.fr ou réponder sur le site !!

Merci d'aavance!

PS(désoler pour les fautes)
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Tu n'es pas le premier à demander comment faire, cherche et tu trouveras !
De plus, nous n'avons pas besoin de ton adresse email.
0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Il n'y a pas de "solution".
On commence par apprendre comment faire un site web. Pour ça, il y a le Site du Zéro et w3schools (si tu te débrouilles en anglais).
Pour le jeu que tu veux faire, ça peut être utile (quoique pas nécessaire) de savoir utiliser Flash.

Commence par bien apprendre les langages HTML, CSS, PHP, SQL et Javascript. Ajoute Actionscript si tu te sers de Flash. Quand tu auras franchis cette étape et que tu auras un espace en ligne, soutenu par un hébergeur, alors tu seras en mesure de nous poser des questions plus précises et alorsd nous pourrons réellement t'aider ! ;-)

Bonne chance !
0