LOGICIELS QUI CONVERTI DU SWF AU FLA?

Marie -  
FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout est dans le titre. JE recherche le nom dun programme qui me permettrait de convertir un fichier Swf en Fla, sil est gratuit c encore meilleur.

Merci bcp
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507
 
C'est impossible.
C'est comme-si tu voulais récupérer les sources d'un logiciel depuis le .exe
0
Marie
 
Ah oui?
Pourtant il ya des programmes qui le font, comme SWF Decompiler de Sothink. MAis il est payant.
0
FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446
 
par contre, il récupère pas les images clés sur la timeline. Seulement le code Action script et les images. Donc s'il y a de l'animation image par image, ça pose problème je crois.
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507
 
J'ai toujours crus que l'on pouvez compiler quelque chose en binaire mais de là à faire l'inverse o_O
Je n'en sais pas plus désolé.
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126
 
Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais ton résonnement n'est pas logique;
Le binaire n'est qu'un langage comme un autre. Serte avec uniquement des 0 et 1 mais ça reste un langage.
Il serait logique de penser qu'il est possible de transformer du binaire en langage "normal" si on sait faire l'inverse.

Maintenant, Marie, je te conseil de chercher sur google, tu devrais surement trouver un logiciel.
sinon, il n'y a pas une démo de ton programme payant?
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne parlais pas du binaire composé de 0 et de 1 mais du résultat de la compilation. À partir d'un .exe (résultat de la compilation), on ne peut pas récupérer les sources sinon on ne dirais pas que Windows est propriétaire et Linux open-source... C'est la même chose pour Flash : .fla est les sources modifiables par le logiciel Flash CS4 (ou autre) et le .swf est le résultat une fois compiler
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126 > avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
J'ai toujours crus que l'on pouvez compiler quelque chose en binaire mais de là à faire l'inverse o_O

Tu parles bien de binaire ici.
enfin, osef comme dirait les kikoolol XD

stop le hors sujet :p
0
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Ben si tu peux faire ce quel veux
je ne connais pas de logicile gratuit
swf decompiler mais tu le connais deja et de plus il est payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie
 
Merci pour vos reponses

Je viens d'installer la version trial disponible sur ce site. Je l'ai essaye et il est genial, sauf qu'il ne genere pas Action Script dans la version Trial. Donc si ca peut aider certain, oui c possible. Jai fais un essai, malgre l'absence d'action script, mon fichier swf a ete entierement decompose en flash. Je pense que je vais acheter ce programme, il aidera pas mal.

Encore une fois merci a tout ceux qui ont participe :-)

Cordialement
0