A voir également:
- LOGICIELS QUI CONVERTI DU SWF AU FLA?
- Swf - Télécharger - Lecture
- Swf player - Télécharger - Lecture
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Swf decompiler - Télécharger - Animation
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
5 réponses
Ah oui?
Pourtant il ya des programmes qui le font, comme SWF Decompiler de Sothink. MAis il est payant.
Pourtant il ya des programmes qui le font, comme SWF Decompiler de Sothink. MAis il est payant.
J'ai toujours crus que l'on pouvez compiler quelque chose en binaire mais de là à faire l'inverse o_O
Je n'en sais pas plus désolé.
Je n'en sais pas plus désolé.
Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais ton résonnement n'est pas logique;
Le binaire n'est qu'un langage comme un autre. Serte avec uniquement des 0 et 1 mais ça reste un langage.
Il serait logique de penser qu'il est possible de transformer du binaire en langage "normal" si on sait faire l'inverse.
Maintenant, Marie, je te conseil de chercher sur google, tu devrais surement trouver un logiciel.
sinon, il n'y a pas une démo de ton programme payant?
Le binaire n'est qu'un langage comme un autre. Serte avec uniquement des 0 et 1 mais ça reste un langage.
Il serait logique de penser qu'il est possible de transformer du binaire en langage "normal" si on sait faire l'inverse.
Maintenant, Marie, je te conseil de chercher sur google, tu devrais surement trouver un logiciel.
sinon, il n'y a pas une démo de ton programme payant?
Je ne parlais pas du binaire composé de 0 et de 1 mais du résultat de la compilation. À partir d'un .exe (résultat de la compilation), on ne peut pas récupérer les sources sinon on ne dirais pas que Windows est propriétaire et Linux open-source... C'est la même chose pour Flash : .fla est les sources modifiables par le logiciel Flash CS4 (ou autre) et le .swf est le résultat une fois compiler
Ben si tu peux faire ce quel veux
je ne connais pas de logicile gratuit
swf decompiler mais tu le connais deja et de plus il est payant
je ne connais pas de logicile gratuit
swf decompiler mais tu le connais deja et de plus il est payant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos reponses
Je viens d'installer la version trial disponible sur ce site. Je l'ai essaye et il est genial, sauf qu'il ne genere pas Action Script dans la version Trial. Donc si ca peut aider certain, oui c possible. Jai fais un essai, malgre l'absence d'action script, mon fichier swf a ete entierement decompose en flash. Je pense que je vais acheter ce programme, il aidera pas mal.
Encore une fois merci a tout ceux qui ont participe :-)
Cordialement
Je viens d'installer la version trial disponible sur ce site. Je l'ai essaye et il est genial, sauf qu'il ne genere pas Action Script dans la version Trial. Donc si ca peut aider certain, oui c possible. Jai fais un essai, malgre l'absence d'action script, mon fichier swf a ete entierement decompose en flash. Je pense que je vais acheter ce programme, il aidera pas mal.
Encore une fois merci a tout ceux qui ont participe :-)
Cordialement