Commentaires sur un article
simachille
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous s'il vous plait j'aimerais rajouter des commentaires sur un article sur un page je crée code suivant pour le formulaire
mon problème c'est que je vois pas trop comment recuperer les données du formulaire et l'afficher sur la page juste à la suite du formulaire
Merci de me proposer une solution
<html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>from</title> </head> <body onLoad="heure()" > <form action="#AddComment" method="get" name="formulaire" onSubmit="return check();"> <table class="c18"> <tr> <td width=20% class="col"><center>Nom :</center></td> <td colspan=2 class="col"><input name="nom" type="text" onKeyUp="javascript:couleur(this);" width="20%"></td> </tr> <tr> <td width=20% class="col"><center>E-mail :</center></td> <td colspan=2 class="col"><input name="mail" type="text" width="20%" onKeyUp="javascript:couleur(this);"></td> </tr> <tr> <td width=20% class="col"><center>Objet :</center></td> <td colspan=2 class="col"><input name="objet" type="text" width="20%" onKeyUp="javascript:couleur(this);"></td> </tr> <tr> <td width=20% class="col"><center>Message :</center></td> <td width=80% colspan=2 class="col"><textarea name="message" onfocus="this.value='' " rows="8" cols="60" onKeyUp="javascript:couleur(this);"/>Votre Message s'il vous plait....</textarea></td> </tr> <tr> <td width=20% class="col"></td> <td colspan=2 class="col"> <center><input type="submit" name="Submit" value="Transmettre"/> <input type="reset" value="Annuler"></center> </td> </tr> </table> </form> </body> </html>
mon problème c'est que je vois pas trop comment recuperer les données du formulaire et l'afficher sur la page juste à la suite du formulaire
Merci de me proposer une solution
A voir également:
- Commentaires sur un article
- Comment enlever les commentaires sur word - Guide
- Les commentaires sur cette publication ont été restreints ✓ - Forum Instagram
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis ✓ - Forum Facebook
2 réponses
j'ai ajouté le code php suivant
<?php
if (isset($_POST['sub']))
{
echo $_POST['nom'];
}
?>
mais le message éfface le préccédent et j'aimerais qu'il s'ajoute à la suite du préccédent
<?php
if (isset($_POST['sub']))
{
echo $_POST['nom'];
}
?>
mais le message éfface le préccédent et j'aimerais qu'il s'ajoute à la suite du préccédent
Il faut stocker les données.
Regarde tout le chapitre PHP.
Tu peux sinon reprendre ce TP: https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914663-tp-un-minichat
Regarde tout le chapitre PHP.
Tu peux sinon reprendre ce TP: https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914663-tp-un-minichat