Actualiser la page
Résolu
marygil
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
marygil Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marygil Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une page avec un formulaire et une autre page avec un tableau qui récapitule les données du formulaire pour que les membres puissent modifier leurs profils s'il le désirent.
Lorsqu'ils se connectent leurs infos est affichées dans un tableau avec un lien pour modifier leurs profils.
Pour que leurs modifs prennent effet il faut qu'il clique sur une autre pages alors là leurs modifs s'affichent dans le tableau sinon ça ne s'affiche pas.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensée en vous remerciant beaucoup.
J'ai une page avec un formulaire et une autre page avec un tableau qui récapitule les données du formulaire pour que les membres puissent modifier leurs profils s'il le désirent.
Lorsqu'ils se connectent leurs infos est affichées dans un tableau avec un lien pour modifier leurs profils.
Pour que leurs modifs prennent effet il faut qu'il clique sur une autre pages alors là leurs modifs s'affichent dans le tableau sinon ça ne s'affiche pas.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensée en vous remerciant beaucoup.
A voir également:
- Actualiser la page
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Traduire la page - Guide
3 réponses
Ton script est lu de haut en bas.
Tu affiches le tableau puis le formulaire (si j'ai bien compris).
Le script exécuté se situe, dans l'ordre de lecture, après l'affichage du tableau. Les infos ne peuvent, en l'état, pas être actualisé au moment de la modif.
Il faut donc:
- soit que tu places le script en premier sur la page,
- soit que tu fasses une redirection au moment de l'exécution du script.
Dans les deux cas, celui-ci devra être placé en premier dans ta page.
Tu affiches le tableau puis le formulaire (si j'ai bien compris).
Le script exécuté se situe, dans l'ordre de lecture, après l'affichage du tableau. Les infos ne peuvent, en l'état, pas être actualisé au moment de la modif.
Il faut donc:
- soit que tu places le script en premier sur la page,
- soit que tu fasses une redirection au moment de l'exécution du script.
Dans les deux cas, celui-ci devra être placé en premier dans ta page.