Actualiser la page

Résolu/Fermé
marygil Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 1 déc. 2010 à 16:11
marygil Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 2 déc. 2010 à 07:56
Bonjour,

J'ai une page avec un formulaire et une autre page avec un tableau qui récapitule les données du formulaire pour que les membres puissent modifier leurs profils s'il le désirent.
Lorsqu'ils se connectent leurs infos est affichées dans un tableau avec un lien pour modifier leurs profils.
Pour que leurs modifs prennent effet il faut qu'il clique sur une autre pages alors là leurs modifs s'affichent dans le tableau sinon ça ne s'affiche pas.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensée en vous remerciant beaucoup.

A voir également:

3 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
1 déc. 2010 à 16:23
Ton script est lu de haut en bas.
Tu affiches le tableau puis le formulaire (si j'ai bien compris).
Le script exécuté se situe, dans l'ordre de lecture, après l'affichage du tableau. Les infos ne peuvent, en l'état, pas être actualisé au moment de la modif.
Il faut donc:
- soit que tu places le script en premier sur la page,
- soit que tu fasses une redirection au moment de l'exécution du script.

Dans les deux cas, celui-ci devra être placé en premier dans ta page.
0
marygil Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
1 déc. 2010 à 17:46
Merci de votre réponse

Pour savoir si j'ai bien compris je suis obligé de mettre le scrip php et en dessous le formulaire et sur la même page?
je ne peux pas laisser sur 2 pages différente?

encore merci de votre aide
0
marygil Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
2 déc. 2010 à 07:56
Bonjour et merci de votre aide.
J'ai fait comme vous me l'avez dit une redirection au moment de l'execution et ça marche nickel .
Merci encore de vos conseil.
Amicalement
0