Creer un lien : en savoir plus dans un blog ?

Fermé
laetisss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 12:26
ilysan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 12:41
Bonjour,

je débute un blog (sur canalblog). Je m'en sort pas mal pour le moment...
J'ai 2 questions à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses pour l'instant sur le forum et dans l'aide.

Est-il possible dans le corps du texte, d'avoir :
- un lien "en savoir plus" qui puisse s'ouvrir dans un nouvel onglet ou dans une autre partie du site. Ceci pour désengorger la page d'accueil. (J'ai bien vu que l'on pouvais insérer un fichier mais ce n'est pas ça que je cherche à faire)
- un album photo. Je m'explique : au milieu du texte, il est possible d'insérer une ou plusieurs photos mais ce que j'aimerai serait de pouvoir insérer une seule photo et qu'en cliquant dessus plusieurs s'affichent les unes après les autres. Genre un diaporama !

J'espère avoir été claire...

Est-il possible de faire ces 2 choses dans un blog et notamment avec CanalBlog.

Merci de votre aide,

Lætitia
A voir également:

1 réponse

ilysan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 12:41
bonjour, si vous avez la possibilité de mettre un lien sur ce blog vers une autre page, qui ne fait pas partie de ce blog, alors c'est faisable. mais biensur le script qui va afficher cette page sera hebergé ailleur. Bien sur il faut avoir des connaissances en html et php.
0