Plusieur page référencé

sacha -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous , voila que je viens tout juste de créer mon site sur la cuisine un petit site en html et pour mon référencement j'ai un petit soucis . sur mon site il y a des balise meta toute les pages comporte les meme balise et j'ai aussi créer un sitmap avec toute les pages de mon site .cependant quand je tape le nom de mon site dans google il m'affiche la page d'acceuil en premiere rang et 2 autre pages de recette de mon site en 2 eme et 3 eme rang .je souhaiterais qu'il n'affiche pas d'autre page de mon site ,je veut qu'il y a seulement la page d'acceuil (index.html) référencé.

merci a vous d'avance .ca serais super si j'obtiens un solution .

cordialement.
A voir également:

7 réponses

Erolys développements

Je te conseil d'effacer les balises méta tag de tes autres pages
en remplaçant la balise méta en page d'index :

<META HTTP-EQUIV="Robots" CONTENT="nofollow">

suivant la balise meta de ta page d'index (index.html) les moteurs de recherches vont "dissoudre" celles-ci.
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

alors déjà:
- popup
- weborama
au départ, ça commence bien !
quasiment rien sur la page d'accueil, des pubs google, pub pour une boite de référencement en rouge chez WOT
pas de favicon
description trop longue
keywords incroyables ET en erreur
charset=iso-8859-1 et codage en utf8 !!!

autrement dit : toute la copie est à revoir avant de t'occuper d'autres chose :-)
heureusement qu'il y a foule dans le menu, mais je n'ai pas regardé les autres pages, l'accueil fait déjà fuir les gens à l'arrivée ...
1
sacha

personne peut etre faut t'il que je suprime le site map ou bien de laisser seulement la page d'acceuil dans le site map?
0
sacha

salut et merci de ta réponce donc il faut que je colle <META HTTP-EQUIV="Robots" CONTENT="nofollow"> dans toutes les autre pages de mon site ,sauf ma page index ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

voila que je viens tout juste de créer mon site sur la cuisine un petit site en html et pour mon référencement j'ai un petit soucis 

pas de panique ... tout a un début et il faut que les choses se mettent en ordre ...
mets ton site ici sous la forme :
www.monsite.ici sans les h....
là on pourra te répondre beaucoup mieux :-)
0

et :
je veut qu'il y a seulement la page d'acceuil (index.html) référencé. 

à quoi sert de faire un site si l'on ne veut pas voir figurer ses pages dans les moteurs ??? c'est aberrent !
dans ce cas c'est du dé-référencement que tu veux ???
0
sacha

voila mon site www.delice-de-la-reunion.fr bein c'est a dire que je veut référencer seulement ma page acceuil parce que sur cette page je compte y mettre beaucoup d'information .
0