Création de widgets
Résolu/Fermé
grolentdu95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
-
16 déc. 2010 à 14:10
grolentdu95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 17 déc. 2010 à 14:25
grolentdu95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 17 déc. 2010 à 14:25
A voir également:
- Création de widgets
- Creation compte gmail - Guide
- Widgets c'est quoi - Guide
- Widgets windows 11 - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
azukaar
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
24
16 déc. 2010 à 14:18
16 déc. 2010 à 14:18
Bonjour,
des widgets que les gens peuvent afficher sur leurs sites ?
ben tu creer une page php qui genere le widget en question avec des arguments GET en URL, ensuite tu donne juste un code du type :
<iframe ..; src="lewidget.php?utilisateur=exemple" ></iframe>
à ton utilisateur
des widgets que les gens peuvent afficher sur leurs sites ?
ben tu creer une page php qui genere le widget en question avec des arguments GET en URL, ensuite tu donne juste un code du type :
<iframe ..; src="lewidget.php?utilisateur=exemple" ></iframe>
à ton utilisateur
Voici un lien :
https://code.tutsplus.com/tutorials/create-an-amazon-books-widget-with-jquery-and-xml--net-2140
la tu peut créer un widget pas mal.
tu a la source et une démo.
https://code.tutsplus.com/tutorials/create-an-amazon-books-widget-with-jquery-and-xml--net-2140
la tu peut créer un widget pas mal.
tu a la source et une démo.
grolentdu95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
5
17 déc. 2010 à 14:25
17 déc. 2010 à 14:25
Merci pour vos réponses, mais finalement j'ai trouvé moi même mon bonheur :)
Pour ce que j'ai à faire la balise object devrait faire amplement l'affaire (je ne me souvenais plus d'elle, et je ne savais pas qu'elle était si puissante). J'ai vu également que cette balise posait encore des soucis de compatibilité avec certaines anciennes versions de certains navigateurs, mais ce uniquement pour les objets complexes, ce qui n'est pas mon cas.
Pour ce que j'ai à faire la balise object devrait faire amplement l'affaire (je ne me souvenais plus d'elle, et je ne savais pas qu'elle était si puissante). J'ai vu également que cette balise posait encore des soucis de compatibilité avec certaines anciennes versions de certains navigateurs, mais ce uniquement pour les objets complexes, ce qui n'est pas mon cas.