Restrictions sur ordinateur

sky17 -  
 rapace67 -
Bonjour, 11 nov 10

une question posée de nombreuses fois par d autres mais je n ai pas reussi a trouve la solution dans les forums (sorry !).
Impossible de confirmer un lien sur n importe quel site, toujours la reponse "cette operation a ete annulee a cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur..)
Ordinateur tres recent (3 mois) 7...

Merci de votre aide
Sky17

A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Quel lien ?
Et où tentes-tu de le confirmer ?
0
sky17

Salut & Merci. N'importe quel lien, meme venant de "comment ca marche", donc que ce soit de word d excel d'un site internet...
Je suis completement bolqué...
Je pense que ca vient du site CCleaner que l'ai untilsé récemment.. qui detruit trop.... Mais je n'en suis pas vraiment sur.
Donc s'il y a une solution.. pret à essayer..
Merci
Sky17
0
gg

J'ai le même problème et je pense que cela vient de go o gle chr o me que j'ai installé et désinstallé depuis j'ai pleins de problèmes. Je n'ai pas encore trouvé de solutions et pas beaucoup de bonnes infos à ce sujet.
0
rapace67

Simple et efficace, voici les différentes solutions données par Microsoft.
La solution 5 est facile à mettre en oeuvre et a résolu ce problème pour Office 2010 sur windows7 64 bits.

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=227
0
rapace67

cette solution fonctionne pourtous lesprogrammes ofice, Excel, Word, Outlook,...
0