A voir également:
- Théme de fin détude
- Fin des zfe - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Un thème d'accord... Mais pour quoi ? Un Cms (joomla etc...) ? Un "Template" (kit graphique) ?
Si tu te sent l'âme infographiste tu pourrais peut être te résigner à concevoir ton thème grâce à Photoshop, Indesign, Gimp, Ilustrator etc ...
Si tu te sent l'âme infographiste tu pourrais peut être te résigner à concevoir ton thème grâce à Photoshop, Indesign, Gimp, Ilustrator etc ...
merci Erolys mais ce que je veut c'est une idée pour concevoir un site web et j'ai pas un thème dans ma tète (exemple :j'ai des collègues qui ont fait un site pour une agence de voyage un autre pour une entreprise de médicaments....... )
je sais concevoir un site dynamique avec easyphp
ce qui me manque c'est une idée du thème de mon site
comme j'ai donnée l'exemple tt a l'heur (un site pour une agence un autre pour une société ,..)moi j'ai les outils mais pas le thème je cherche du nouveau je veut pas faire un site d'une agence de voyage il existe des milliers
ce qui me manque c'est une idée du thème de mon site
comme j'ai donnée l'exemple tt a l'heur (un site pour une agence un autre pour une société ,..)moi j'ai les outils mais pas le thème je cherche du nouveau je veut pas faire un site d'une agence de voyage il existe des milliers
Les autres pas vraiment non plus si ce n'est pour créer les éléments graphique qui composeront au final la page.
"Le logiciel Adobe® InDesign® CS5 autorise un contrôle précis de la typographie et des outils de création intégrés pour la conception, le contrôle en amont et la publication de documents pour l'impression, le web ou les terminaux mobiles. Ajoutez des éléments d'interactivité, de l'animation, de la vidéo et du son à vos mises en page afin de séduire vos lecteurs."
cf: https://www.adobe.com/ca_fr/products/indesign.html
L'utilité de indesign dans le développement de graphisme utile au web reste à prouver mais il me semble que celui ci le permet
Je citerai pour exemple Publisher.
Je me passerai de citer de nombreux éditeurs WYSIWYG.
Rien ne vaudra jamais un bon code écrire a la main dans un bloc-note surtout en terme d'optimisation. Je dirai même d'autant plus si on ajoute des fonctionnalités dynamique comme avec le PHP.
Pour revenir au sujet de départ, que veux tu de nous pour ton projet de fin d'étude?
Déjà en quoi consiste t-il?
Veux-tu apprendre a créer un site web?
Veux-tu expliquer comment se déroule la création de site web?
Le sujet est vaste...