Mon site web pas visible depuis ma ville!!

Bertrand -  
 Bertrand -
Bonjour,

Voilà, j'ai créé un petit site web pour un hôtel que je vais gérer prochainement au Pérou. J'habite la ville de Huaraz au Pérou.
J'ai acheté un nom de domaine et un espace d'hébergement chez OVH et ces derniers ont fait la configuration des DNS.

J'ai mis en ligne une version beta de ma page web, et lorsque je veux la visualiser, j'obtiens une page blanche avec le message:
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

J'ai donc ouvert un call chez OVH, et ils m'ont dit que chez eux tout roule et qu'ils arrivent à voir ma page web.
Alors je me suis dit que c'était peut-être un problème chez moi, donc je suis allé essayer dans divers internet café de la ville de Huaraz, mais idem, page blanche!

J'ai alors demandé à deux personnes vivant dans d'autres villes au Pérou (Lima et Arequipa) et eux arrivent à visualiser mon site sans problème.
Je suppose qu'il y a un serveur de DNS qui fait des siennes quelque part, mais où?

Je suis perplexe face à ce problème et n'ai pas d'idée pour le résoudre...

help please !

Bertrand

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, quelle est l'url ?
0
Bertrand

http://www.hotel-huaraz.com

désolé pour l'oublis.
0
Utilisateur anonyme

Pas grave ;-)
Le Pérou censure t-il internet ?
0
Bertrand

pas à ma connaissance. D'ailleurs j'ai un autre site qui lui est hébergé en Suisse et je n'ai aucun problème pour le voir ici à Huaraz...
0
Utilisateur anonyme

Le problème doit venir du Pérou, quels sont les serveur dns utilisés .
0
Bertrand

les dns configurés chez OVH sont:
dns17.ovh.net
et
ns17.ovh.net

problème au Pérou, oui, mais où? si à Lima et Arequipa ça fonctionne...
chez mon fournisseur d'accès internet? en l'occurence c'est telefonica-movistar ici.
0
Utilisateur anonyme

Non je parle des serveurs dns du fournisseur d'accès.
0
Bertrand

les voici:

DNS Primario:huascaran.tdp.net.peIP:200.48.225.130
DNS Secundario:huandoy.tdp.net.peIP:200.48.225.146
0