Balise google

rémi -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je regarde les sources de certains site je vois les balises meta
ou comme ça
<meta name="KEYWORDS" content=" 33333333333 ">
ou comme ça
<meta name="KEYWORDS" content=" 33333333333 "/>
le/ de la fin il faut le mettre ou pas ??

j'ai la balise quem'a donnné google pourmon site mais je ne sais pas où la mettre exactement à quel endroit des meta ? du coup je me demande si ce n'est pas pour ça que mon site n'apparait pas dans les recherches
merci

A voir également:

7 réponses

azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui l faut les mettre :
<balise></balise> : balise englobante
<balise /> balise seule

<balise> ( sans le / ) signifierais que tu ouvres une balise englobante sans jamais la fermer

ensuite il peut y avoir deux explications au fait que ton site n'apparaisse pas :
-Google ne l'a pas encore recensé
-son PR n'est pas assez elevé ( il est tellement bas dans la liste des reultats qu'il est genre sur la page 125 et que donc tu le vois pas )
0
spirou0069 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

rien à voir avec la question !
0
rémi

merci et la balise meta de google qu'ils m'ont donné je la met où exactement ?? tu le sais ??
0
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui, tu mets ça ou tu veux entre les balises <head></head>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rémi

merci à vous deux

ok alors je pense être très bas alors ..
car je ne me trouve pas ..

autrement comment se fait il que les sites avec des balises meta < > sans le / soit quand même en haut des moteurs de recherche ??
0

parce qu'il y a des interpreteurs qui se disent " tiens il y a une balise meta, qui est non englobante, qui n'a pourtant pas de '/' bon bah tant pis je vais faire comme si il y en avais un "
0
spirou0069 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Donne l'adresse du site?
je regarde
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

avec ou sans / tout dépend du doctype utilisé !
vois sur le W3C
0