Balise google
rémi
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je regarde les sources de certains site je vois les balises meta
ou comme ça
<meta name="KEYWORDS" content=" 33333333333 ">
ou comme ça
<meta name="KEYWORDS" content=" 33333333333 "/>
le/ de la fin il faut le mettre ou pas ??
j'ai la balise quem'a donnné google pourmon site mais je ne sais pas où la mettre exactement à quel endroit des meta ? du coup je me demande si ce n'est pas pour ça que mon site n'apparait pas dans les recherches
merci
quand je regarde les sources de certains site je vois les balises meta
ou comme ça
<meta name="KEYWORDS" content=" 33333333333 ">
ou comme ça
<meta name="KEYWORDS" content=" 33333333333 "/>
le/ de la fin il faut le mettre ou pas ??
j'ai la balise quem'a donnné google pourmon site mais je ne sais pas où la mettre exactement à quel endroit des meta ? du coup je me demande si ce n'est pas pour ça que mon site n'apparait pas dans les recherches
merci
A voir également:
- Balise google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
7 réponses
oui l faut les mettre :
<balise></balise> : balise englobante
<balise /> balise seule
<balise> ( sans le / ) signifierais que tu ouvres une balise englobante sans jamais la fermer
ensuite il peut y avoir deux explications au fait que ton site n'apparaisse pas :
-Google ne l'a pas encore recensé
-son PR n'est pas assez elevé ( il est tellement bas dans la liste des reultats qu'il est genre sur la page 125 et que donc tu le vois pas )
<balise></balise> : balise englobante
<balise /> balise seule
<balise> ( sans le / ) signifierais que tu ouvres une balise englobante sans jamais la fermer
ensuite il peut y avoir deux explications au fait que ton site n'apparaisse pas :
-Google ne l'a pas encore recensé
-son PR n'est pas assez elevé ( il est tellement bas dans la liste des reultats qu'il est genre sur la page 125 et que donc tu le vois pas )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à vous deux
ok alors je pense être très bas alors ..
car je ne me trouve pas ..
autrement comment se fait il que les sites avec des balises meta < > sans le / soit quand même en haut des moteurs de recherche ??
ok alors je pense être très bas alors ..
car je ne me trouve pas ..
autrement comment se fait il que les sites avec des balises meta < > sans le / soit quand même en haut des moteurs de recherche ??