Decoupage et integration d'une maquette

double_six Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma question est la suivante:
j'ai découpé un site web avec photoshop il s'affiche nickel sur mon PC mais lorsque j'ai tester sur une autre machine tous les images en png en disparu alors je ne vois pas comment faire merci .

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
Regarde un peu si ta coché(ou décoché) dans les options de ton navigateur une option d'affichage des images.
0
double_six Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non je ne croie pas parce que celle en jpg elle s'affiche bien
0
double_six Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je croi que c'est un probleme de transparence
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le site en question? ca pourrait m'aider a voir plus clair !
0

j'ai crée un maquette d'une page index ,je l'ai découpé avec photoshop puis j'ai fais l'intégration en css le problème c'est que lord de l'affichage sur mon pc sa marche sachant que il est sous 7 et tous les navigateur sont a jours alors j'ai télécharger tous mes dossier du site sur une autre machine avec xp alors la tous les images en png ne s'affiche pas et bien sur le désigne du site est fichu
0
Utilisateur anonyme

est-ce que tu as mis a jour tes navigateurs sur xp?
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

S'il est équipé avec IE6 (par défaut sous XP) c'est normal que tu ai des problèmes d'affichage avec le PNG.
Il ne gère pas la transparence des PNG.
0