Les reglages privée sur Facebook

enrike72 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'aimerais rendre jalouse une ex, et donc me mettre en "in relationship" ("en couple") pour qu'elle le voit. Seulement, je ne veux pas que les autres le voit, j'aimerais que ca soit JUSTE ELLE. Y'a-t-il un moyen dans les réglages de faire qqchose ?

Merci!

Enrike

A voir également:

3 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

paramètres de confdentialités -> relations-> personnalisé
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

mais est-ce pour faire une blague à une ex ou pour faire croire à ton actuelle que tu a dit à tout le monde que tu étais en couple alors que finalement tout le monde l'ignore :)
0
enrike72 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DOnc comment on fait ? quand je vais dans "Paramètres de confidentialité" ca c'est pour tout le monde, pas specifiquement pour une personne.............
0
enrike72 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est juste pour faire une blague:) et pour la faire chier aussi un peu....
0

Alors est-ce que qq1 aurait une réponse ? Quand je vais dans reglage je peux regler les parametres pour tout le monde...

Mais est-cequil y aurait un moyen de regler de facon a ce qu'une seule personne voit mon statut "en relation"

Merci:)
0

la réponse je te l'ai donnée plus haut,

paramètres de confdentialités -> relations-> personnalisé

et là tu choisi "certaines personnes"
0

Oui, mais j'ai pas trouvé la section "relations" lol........Quand je vais dans parametres de confidentialité, ca m'affiche juste les sections "Entrer en contact sur Facebook" et "Partage sur Facebook"....

Ca me donne nul part le choix de selectionner "certaines personnes" :(:(

Merci de m'aider, chui nul avec facebook:P!

ENrike
0

en bas de ta page, tu a quelque chose comme "définir des paramètres personnalisé"
0