PASSWORD oublié !!!

cheadil Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheadil Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis fondateur d'un forum sous phpbb et j'ai oublié le mot de passe d'accés comme fondateur ;

svp si vous avez le moindre sur ce sujet , help me !!

sachant que j'ai un compte <super adminstrateur> (de secours).
MERCI d'avance!

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Si c'est un forum chez un hebergeur type xooit ou forum-gratuit, il y a une procédure pour cela. contacte les administrateurs du site.
si c'est un forum installé par toi et que tu as accès à la base mysql tu dois pouvoir supprimer le hash du mot de passe et mettre à zéro.
0
cheadil Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,
merci d'abord pr ta reponse , et je ve bien si tu peux expliquer les choses un peu ,
bon pour que je sois moi aussi un peu clair ,c'est un forum gratuit, lorsque j'ouvre le paneau d'admistration je trouve pas de base Mysql comme joomla
je crois parce que ce forum est fait sous PHPBB
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

et a ton avis phpbb tourne sous quoi??

Bon vu comment tu expliques les choses, je pense que tu es sur une plateforme de forums, donc voit dans la faq /avec les administrateurs du site comment faire.
0
cheadil Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci, j'ai vu ça ,mais ,je le trouve long à lire et en plus je me suis dis si qq à déja rencontrer ce pb , il va m'aider mieux de refaire les choses ,c pour que j'ai poser le sujet ici;
cordialement.
0