Création bannière avec plusieurs liens

AS73 -  
[F]ull-sky Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'essaie depuis quelques temps et ce, tant bien que mal, de comprendre ce que les forums disent sur la création de bannière, mais quand c'est à mon degré de compréhension, ce n'est pas ce que je veux.

Pour le myspace de mon groupe, j'aimerais créer une bannière avec une image de fond (jusque là tout va bien pour moi), mais j'aimerais insérer sur l'image des petits logos genre Facebook, Twitter, et partenaires que nous avons et de faire des liens respectifs pour chaque logos.

Et là, c'est l'hécatombe pour moi, j'y passe un temps monstre mais impossible de trouver une solution.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Et si possible de manière assez simple.

Merci.




A voir également:

3 réponses

[F]ull-sky Messages postés 210 Statut Membre 23
 
en html, utilise ce générateur ;) :
http://www.isdntek.com/tagbot/imap.htm
1
Pioo
 
Bonjour,

travailles tu sous flash ?

Si oui il faut que tes logos facebook et cie soient des boutons (bibliothèque -> créer un symbole -> bouton)

lorsque tu les insères dans ta séquence, tu cliques dessus pour qu'ils soient selectionés et tu fais F9, ce qui fait apparaitre la palette "action", tu tapes le code suivant

on (release){
getURL("http://www.le-site.html")
}

qui veut dire qu'au relâchement du clic de la souri "on(release)", tu es dirigé vers http://www.......fr .

et voilà c'est po compliqué ! ;)
0
AS73
 
Merci de ta réponse rapide, le soucis c'est que je cherchais plus à faire ca en html, parce qu'il faut coller un code html dans un module dédier.

Peut être que je fais fausse route, ce qui ne serait pas étonnant, je vais jeter un oeil du côté du flash. Peut être y arriverais-je :)

Merci encore
0