CSS encore et toujours
Résolu
bg62
Messages postés
23732
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- CSS encore et toujours
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
8 réponses
Salut,
tu as ça dans ton CSS :
est-ce que ça marche avec ça :
text-decoration : underline;
}
</code>
tu as ça dans ton CSS :
#menu li { float : left; } #menu a { display : block; height : 33px; margin-right : 1px; padding : 16px 30px 0 30px; text-decoration : none; text-transform : uppercase; font-family : Georgia, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size : 14px; font-weight : normal; color : #ffffff; border : none; } #menu a:hover { text-decoration : underline; }
est-ce que ça marche avec ça :
#menu li { float : left; } #menu li a { display : block; height : 33px; margin-right : 1px; padding : 16px 30px 0 30px; text-decoration : none; text-transform : uppercase; font-family : Georgia, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size : 14px; font-weight : normal; color : #ffffff; border : none; } #menu <code>lia:hover {
text-decoration : underline;
}
</code>
Salut. Je n'ai pas de IE6 sous la main (et encore moins de 5.5) donc j'ai testé avec ça : http://ipinfo.info/netrenderer/index.php (je ne sais pas si le rendu est correct, c'est la 1ère fois que je l'utilise).
Si c'est bien ce que je vois, c'est le menu du haut qui déconne, non ?
Essaye en ajoutant un "float: left;" à "#menu li a".
Si c'est bien ce que je vois, c'est le menu du haut qui déconne, non ?
Essaye en ajoutant un "float: left;" à "#menu li a".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé IETester mais rien a faire, ça plante sous mon windows 7(et pareil avec multiple IE), c'est pour ça que je préfère passer par des machines virtuelles.
Je pense qu'un "text-align: center" dans le body devrais centrer le tout. Par contre, faut bien faire gaffe a remettre des "text-align" partout où il y a du texte que tu ne veux pas centrer.
Juste comme ca, la compatibilité IE5.5 est obligatoire ? Sous IE6 je peux comprendre, il est encore beaucoup utilisé, mais du moment que le contenu sois lisible, je ne pense pas que se soit nécessaire de se casser la tête pour a peine 1% des internautes (enfin c'est juste mon avis).
Je pense qu'un "text-align: center" dans le body devrais centrer le tout. Par contre, faut bien faire gaffe a remettre des "text-align" partout où il y a du texte que tu ne veux pas centrer.
Juste comme ca, la compatibilité IE5.5 est obligatoire ? Sous IE6 je peux comprendre, il est encore beaucoup utilisé, mais du moment que le contenu sois lisible, je ne pense pas que se soit nécessaire de se casser la tête pour a peine 1% des internautes (enfin c'est juste mon avis).
ce que j'aimerai maintenant c'est au niveua du titre en haut à gauche:
avoir le titre principal "imajes"
et en dessous le reste "design by fonds d'écran"
sur une autre ligne indépendante ... qui va au maximum jusqu'au 'logo' de droite (image)
je pense que le code, la conception de la div 'logo' dans laquelle ça se passe ne doit pas être super ...
avoir le titre principal "imajes"
et en dessous le reste "design by fonds d'écran"
sur une autre ligne indépendante ... qui va au maximum jusqu'au 'logo' de droite (image)
je pense que le code, la conception de la div 'logo' dans laquelle ça se passe ne doit pas être super ...
L'avantage avec le CSS, c'est que tu peux avoir un html bien dégueu, tu pourras toujours rectifier le tir (enfin presque).
Je te met le CSS en vrac, la flemme de détailler.
#header {
position : relative;
height : 120px;
width : 970px;
text-align : left;
margin : 0 auto;
background : #fff;
padding-left: 30px;
}
#logo h1 {
letter-spacing : -1px;
text-transform : lowercase;
font-family : Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
font-size : 64px;
}
#logo p {
margin : 0;
padding : 0 34px;
font : normal 18px Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
font-style : italic;
}
Je te met le CSS en vrac, la flemme de détailler.
#header {
position : relative;
height : 120px;
width : 970px;
text-align : left;
margin : 0 auto;
background : #fff;
padding-left: 30px;
}
#logo h1 {
letter-spacing : -1px;
text-transform : lowercase;