Aide pour un site
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Kemich Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kemich Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir quand j'aurai fini la création d'un site ,comment utiliser FileZilla (pour le mettre en route )
- et si non c t pour avoir quelque balise intéressant
- comment rajouter un t emplette pour la déco du site
je prend :
firezillla( pour la diffusion du site
et
Notepad++ pour la mise en forme
enfin je sais comment mettre des photos mais je les voudrait qui défile sur l'écran ?
je rajoute que je viens d'apprendre (hier) a crée des site ! :)
merci pour votre aide
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
svp répondez vite !
j'aimerai savoir quand j'aurai fini la création d'un site ,comment utiliser FileZilla (pour le mettre en route )
- et si non c t pour avoir quelque balise intéressant
- comment rajouter un t emplette pour la déco du site
je prend :
firezillla( pour la diffusion du site
et
Notepad++ pour la mise en forme
enfin je sais comment mettre des photos mais je les voudrait qui défile sur l'écran ?
je rajoute que je viens d'apprendre (hier) a crée des site ! :)
merci pour votre aide
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
svp répondez vite !
A voir également:
- Aide pour un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
chaque chose en son temp.
A tu déjà le code source de ton site ? si oui, as-tu un hébergeur ?
A tu déjà le code source de ton site ? si oui, as-tu un hébergeur ?
Utilisateur anonyme
j'i connais pas trop ,g repris le mm cadre , g mis en html , la g juste fait le cadre ,avec les menu
Hello,
Ton hébergeur va te fournir un login/mot de passe pour que tu puisse te connecter a ton serveur ftp.
Ensuite, il va falloir que tu balance tes fichiers sur ton espace ftp perso.
Pour rajouter un template, bah c pes évident, va faloir que tu aprenne a trifouiller le CSS et l'HTML
Pour mettre des photos qui défilent, il va falloir que tu t'intéresse au javascript, ou a l'ajax.
Bon courage.
Ton hébergeur va te fournir un login/mot de passe pour que tu puisse te connecter a ton serveur ftp.
Ensuite, il va falloir que tu balance tes fichiers sur ton espace ftp perso.
Pour rajouter un template, bah c pes évident, va faloir que tu aprenne a trifouiller le CSS et l'HTML
Pour mettre des photos qui défilent, il va falloir que tu t'intéresse au javascript, ou a l'ajax.
Bon courage.
Va sur le site du zero et suis le cours sur html css, il t'explique tout du départ jusqu'au transfert de tes fichiers sur ton serveur avec filezilla, j'ai commencé par la et c'est une mine d'or
Pour une débutante c'est un peu hard les spec du w3c ;), même si c'est LA référence absolue.
Un petit peu moins dur (quoi que...) :
http://css.mammouthland.net/balises-html.php#xhtml
Un petit peu moins dur (quoi que...) :
http://css.mammouthland.net/balises-html.php#xhtml
Aucune différence, c'est la balise de début et de fin. Mais <center></center> est déprécié ! Il ne faut donc plus l'utiliser.
Il faut utiliser son équivalent CSS : text-align:center
Comme déjà dit, vas faire un tour du côté du site du zero...
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Il faut utiliser son équivalent CSS : text-align:center
Comme déjà dit, vas faire un tour du côté du site du zero...
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
comment rajouter un template pour la déco du site ,
est ce que c a un endroit précis que le mets le template ou c en début ou en fin de ce la création du site
est ce que c a un endroit précis que le mets le template ou c en début ou en fin de ce la création du site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question