Insérer un album photo dans une page HTML

T0ots Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
devweb Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tout juste de me mettre au HTML.
Je tente de faire un site pour mettre en ligne des photos de ma bande d'amis. L'intérêt me direz-vous? Nous sommes nombreux à nous connaitre depuis des années, et je voudrais que nous puissions mettre nos photos en commun afin qu'elles soient accessibles à chacun d'entre nous et que chacun puisse en rajouter comme il lui convient.

Je ne sais absolument pas comment faire pour:

-d'une part présenter au mieux mes photos sous forme d'albums datés, sachant qu'il risque d'y en avoir beaucoup

-d'autre part, je souhaiterai que mes amis, qui n'y connaissent rien, puissent facilement mettre leurs photos sur mon site, sans devoir nécessairement passer par moi. En effet, c'est primordial puisque c'est là tout l'intérêt du site que je souhaiterai potentiellement faire.

-accessoirement, je voudrais que ces photos puissent être téléchargées à partir du site, afin que chacun puisse en disposer.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

devweb Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il faut se mettre au PHP !
Avec simplement du HTML, tes amis ne pourront pas poster les photos.
Site du zéro pour apprendre php/mysql
1
Okawanda

lol essayer ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3049 webmaster publier facilement une video dans une page web
désolé pour le retard
0
tomeyerfr

Le sujet est: "Insérer un album photo dans une page HTML" et toi tu donnes un lien pour "comment publier une vidéo sur une page web"
HS
0