Anti Leech

burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un site internet ou je met a disposition des logiciels à télécharger mais je voudrais avoir une sécurité anti leech pour que par exemple si quelqu'un prend le lien de téléchargement d'un des logiciels et qu'il le met sur son site et bien je voudrais que en cliquant sur mon lien il y ai une page qui s'affiche, la page de mon site en l'occurence.
Donc en faite on ne pourrais télécharger le logiciel qu'a partir de mon site. Merci.

Cordialement, Burdyyi.

A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Bonjour,

Essaye avec ceci, bricole-le à ta sauce :
RewriteRule \.(rar|zip|exe)$ http://www.tonsite.com/ [NC,R,L]
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Tu peux passer par un script de traitement en PHP pour télécharger le fichier (cf. le premier exemple dans la doc. de la fonction readfile)

Il suffira de vérifier si la page précédente est bien de ton site ($_SERVER['HTTP_REFERER'])
0