Menu deroulant mal alligné CSS

Résolu/Fermé
Eric - 21 déc. 2010 à 01:31
 Eric - 22 déc. 2010 à 00:05
Bonjour à tous,

Voici mon problem:

Le menu sur mon site web s'affichais correctement, c'est a dire, c'est un menu horizontale, et chaque lien se "déroule" verticalement au passage de la sourie. Voici mon site; www.pokersroom.ca. Le sous-menu s'affichais en dessous du monde, mais maintenant il s'affiche a droite du menu. Vous pourrez constater par vous même. Le problem c'est que je n'est pas changer les codes. Et j'avait remarquer que sur un autre ordinateur j'avait déja vu le meme problem sur mon site, mais sur mon ordinateur a moi le menu s'affichais correctement.

Je vous remerci d'avance pour votre aide!

Voici mon code si cela peux vous être utile :


}
#menu_haut ul {
margin:0;
padding:0;
list-style-type:none;
text-align:center;
}
#menu_haut li {
float:left;
margin:auto;
padding:0;
background-color:black;
}
#menu_haut li a {
display:block;
width:150px;
color:white;
text-decoration:none;
padding:4px;
}
#menu_haut li a:hover {
color:#FFD700;
}
#menu_haut ul li ul {
display:none;
}
#menu_haut ul li:hover ul {
display:block;
}
#menu_haut li:hover ul li {
float:none;
}
#menu_haut li ul {
position:absolute;
}
#menu_haut li ul {
position:absolute;
}



A voir également:

2 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
21 déc. 2010 à 11:13
Bonjour,

Aucun problème pour moi avec les navigateurs suivants: Safari, Firefox, Chrome et Internet Explorer

N'as-tu pas réparé ton problème ?

Sinon, le logo passe un peu pardessus le menu. Pense a ajouter un margin (ou line-height peut-être)

A+
Gaerebut
0
Non malheureusement je n'est pas réparer le problem. Merci pour l'info du logo je vais modifier un peux mais moi je ne voie pas qu'il passe sur le menu.. Moi je voie mon menu exemple; l'onglet Poker en ligne, lorsque le curseur est dessus le sous menu Poker en ligne apparet a droite mais j'aimerais qu'il revienne en dessus. C'est peut-etre seulement mon ordi qui a un problem je ne comprend pas. Merci.
0