Quel outil (open source) pour 1 base produit?
JFB
-
erwan k -
erwan k -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution simple et souple pour centraliser une base de données produits avec, entre autre, ces spécifications :
Ref,
Nom de produit en FR + EN
Description en FR + EN
Nom des fichiers images + images
+ champs personnalisable.
+ import export des données via fichiers txt ou csv
Aujourd'hui je fais cela sur excel et j'aimerai idéalement pouvoir le faire soit par une solution logiciel ou d'un script à installer sur son site Internet (idéal).
Avez-vous ce genre de solutions ? si possible open source
Je suis à la recherche d'une solution simple et souple pour centraliser une base de données produits avec, entre autre, ces spécifications :
Ref,
Nom de produit en FR + EN
Description en FR + EN
Nom des fichiers images + images
+ champs personnalisable.
+ import export des données via fichiers txt ou csv
Aujourd'hui je fais cela sur excel et j'aimerai idéalement pouvoir le faire soit par une solution logiciel ou d'un script à installer sur son site Internet (idéal).
Avez-vous ce genre de solutions ? si possible open source
A voir également:
- Quel outil (open source) pour 1 base produit?
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Base de registre - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Bonjour,
Nous proposons une solution web de gestion de base de données images ¨infos produits, avec possibilité d'intégration par fichier Excel, avec une gestion des infos produits. Cette solution est utilisée par des indutriels ou par la grande distribution. Possibilité de rechercher les produits par arborecence et/ou par champs. Commande des images dans différents formats avec un outil de conversion en ligne....
Vous pouvez nous contacter contact@kalistasolutions.fr
Erwan Krotoff
Kalista Solutions
Nous proposons une solution web de gestion de base de données images ¨infos produits, avec possibilité d'intégration par fichier Excel, avec une gestion des infos produits. Cette solution est utilisée par des indutriels ou par la grande distribution. Possibilité de rechercher les produits par arborecence et/ou par champs. Commande des images dans différents formats avec un outil de conversion en ligne....
Vous pouvez nous contacter contact@kalistasolutions.fr
Erwan Krotoff
Kalista Solutions