Serif webplus x4 music en continu

laure -  
 Laure -
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre de la musique en continu sur toutes les pages sans qu'elle ne reprenne depuis le début à chaque changement de page. Impossible de trouver la solution. Il y a t-il une astuce ? Merci par avance de vos solutions.

A voir également:

2 réponses

Spriter Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Ta musique est elle placée sur un player sur les maquettes ou sur les pages ? A moins de bosser sur une page qui contiendrait ton player en chargeant les pages par frames, c'est normal car à chaque fois que le visiteur charge une page différente il recharge toute la page !
0
Laure

Merci de vos réponses. Il n'est apparemment pas possible de mettre de la musique en continu sauf si on place le site dans dans des frames chose que je ne ferai pas. Ma solution a été d'ouvrir la page d'accueil avec la musique placée sur cette page et lorsqu'on clique sur "entrer" cette page reste en arrière plan de manière à ce que la musique joue en continue pendant la navigation des autres pages. Pour l'instant cette solution me semble la plus simple en attendant.
0