Protection des idées
Résolu
julien31170
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt créer un site et j'ai eu pas mal d'idées, comment puis-je faire pour "protéger" ces idées, c'est a dire, de montrer qu'elles sont de moi et qu'on ne me les voles pas en fait ...
Merci d'avoir au moins lu ce sujet
Cordialement Julien31170
Je vais bientôt créer un site et j'ai eu pas mal d'idées, comment puis-je faire pour "protéger" ces idées, c'est a dire, de montrer qu'elles sont de moi et qu'on ne me les voles pas en fait ...
Merci d'avoir au moins lu ce sujet
Cordialement Julien31170
A voir également:
- Protection des idées
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Protection en ecriture kodak ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Salut.
Tu ne peux pas protéger une idée. Toi-même, chaque jour, tu as des idées que d'autres gens ont déjà eu avant toi : tu t'imagines si tout le monde commence à interdire les gens de réaliser certaines de leurs idées ?!
Les droits d'auteurs ne couvrent que les oeuvres, une fois réalisées.
Tu ne peux donc pas protéger l'idée ou le concept, mais tu peux protéger les plans, la façon de faire.
Tu ne peux pas protéger une idée. Toi-même, chaque jour, tu as des idées que d'autres gens ont déjà eu avant toi : tu t'imagines si tout le monde commence à interdire les gens de réaliser certaines de leurs idées ?!
Les droits d'auteurs ne couvrent que les oeuvres, une fois réalisées.
Tu ne peux donc pas protéger l'idée ou le concept, mais tu peux protéger les plans, la façon de faire.
Bonjour, tu parles d'idées graphiques ou de concept pour ton site?