Style.css
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une solution le plus simple que possible pour que les gens puisse changer la couleur grâce a deux textes.
Je m'explique.
j'ai créer 2 styles Css (b.css et r.css)
sur ma page j'ai mis changer couleur de la page >> (bleu) ou (rouge)
si la personne clic sur rouge ma page change de couleur en rouge grâce au style css r.css et si clic sur bleu elle redeviens bleu.
Cordialement Stéphane
je recherche une solution le plus simple que possible pour que les gens puisse changer la couleur grâce a deux textes.
Je m'explique.
j'ai créer 2 styles Css (b.css et r.css)
sur ma page j'ai mis changer couleur de la page >> (bleu) ou (rouge)
si la personne clic sur rouge ma page change de couleur en rouge grâce au style css r.css et si clic sur bleu elle redeviens bleu.
Cordialement Stéphane
4 réponses
Salut. Tu peux le faire avec un truc dans le genre :
C'est loin d'être la meilleur solution mais ça fonctionne.
<html> <head> <link type="text/css" rel="stylesheet" media="screen" id="link_style" href="r.css" /> <script type="text/javascript"> function change_style(style) { document.getElementById('link_style').href = style; } </script> </head> <body> <a href="#" onclick="change_style('r.css'); return false;">Rouge</a> <a href="#" onclick="change_style('b.css'); return false;">Bleu</a> </body> </html>
C'est loin d'être la meilleur solution mais ça fonctionne.
if ($couleur = 'rouge'){ $style = 'r.css'; }else if ($couleur = 'bleue'){ $style = 'b.css';}
Donc, ca dois ressembler à ca a peu pres, mais tu dois recuperer la valeur de $couleur, et ensuite mettre une variable sur ton ta ligne qui insere le css
$ : cest une variable,
C'est à dire, que tu recupere ce que veut l'utilisateur, et tu t'en sert pour mettre la couleur bonne
dans head, tu met genre :
<link rel="StyleSheet" href="/style/<?php $style ?>" type="text/css" />
D'abord tu recupere ce que veut l'utilisateur, puis tu le met en "dynamique" ici
Désolé si ya une erreur, ou si c'est mal expliqué ! jsuis creuver !
C'est à dire, que tu recupere ce que veut l'utilisateur, et tu t'en sert pour mettre la couleur bonne
dans head, tu met genre :
<link rel="StyleSheet" href="/style/<?php $style ?>" type="text/css" />
D'abord tu recupere ce que veut l'utilisateur, puis tu le met en "dynamique" ici
Désolé si ya une erreur, ou si c'est mal expliqué ! jsuis creuver !