Hypertexte sur bouton ne fonctionne pas?

Jeff -  
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur WEBPLUS X2, j'ai terminé mon site il a 4 pages donc 4 boutons. Je clic droit sur le bouton puis lien hypertexte, puis page du site je valide la page qui corespond au bouton. Jusqu'ici tout va bien, mais quand je fais previsualiser sur internet explorer, cela m'affiche en anglais "Ce fichier n'a pas été écrit pour la prévisualisation". j'ai pourtant suivi le didacticiel de l'aide, je ne vois pas ou ça coince?

Merci pour votre aide.

Si je ne suis pas dans la bonne section excusez moi...

Jeff

8 réponses

Jeff

Besoin d'aide svp ^^...

Merci

Jeff
0
Profil bloqué

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez déjà eu de l'aide. Pour que l'on puisse vous aidez, il nous faudrais le code html et css. Vous pouvez m'ajoutez sur msn et je pourrai vous aidez. Il est dans mon profil.

Merci

Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
0
Jeff

Toujours pas d'aide, le html que me propose webplusx2 est par exemple contact.html il s'agit d'une page de mon site... Et pour le css?
Merci.

Jeff
0
Profil bloqué

Bonjour

Comme je vous disais, on a besoin de votre code html. Le css ne sera pas nécessaire pour ce problème, ce sont seulement les boutons qui ne redirige pas vers le lien demandé si j'ai bien compris donc vous avez surement fait une erreur de codage.

Merci de nous fournir le code html si vous voulez de l'aide.

Cordialement,
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeff

Bonjour voici un imprime ecran de ce que me propose Webplus x2

https://imageshack.com/

Quand je clic sur lien hypertexte puis page du site, il me donne le choix suivant

Contact.html
Photo.html
....

Ce n'est donc pas moi qui rentre le code html...

Je ne vois pas ou ca bloque????

Merci.

Jeff
0
Jeff

Personne peu m'aider?

Merci d'avance

Jeff
0
Jeff

Help.... :-(

Jeff
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Lorsque tu évoques des "boutons" de quoi parles tu tu as créé une barre de navigation ou bien tu veux utiliser des image sou graphismes que tu as créés en tant qu'éléments de navigation ?
0