Code HTML sur overblog
Fermé
rginot42
-
Modifié par rginot42 le 28/12/2010 à 21:29
lapassiondujeu Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 28 déc. 2010 à 22:10
lapassiondujeu Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 28 déc. 2010 à 22:10
Bonjour,
Tout d'abord desoler si ce n'est pas la section pour présenté mon probleme. Mon "probleme" est que je n'arrive pas a insérer un code HTML sur mon blog (qui ce trouve sur overblog). Ce code HTML est un code pour promouvoir ma chaine Dailymotion. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Merci a ceux qui vont me repondre.
Cordialement
Tout d'abord desoler si ce n'est pas la section pour présenté mon probleme. Mon "probleme" est que je n'arrive pas a insérer un code HTML sur mon blog (qui ce trouve sur overblog). Ce code HTML est un code pour promouvoir ma chaine Dailymotion. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Merci a ceux qui vont me repondre.
Cordialement
A voir également:
- Code HTML sur overblog
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
1 réponse
lapassiondujeu
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
6
28 déc. 2010 à 22:10
28 déc. 2010 à 22:10
Bonjour, quand tu édite ton site, il y a une case au dessus à droite de ta fenêtre(où tu édite ta page) nommé source .
Tu clique dessus et tu insère ton code tout simplement.
Au revoir.
Tu clique dessus et tu insère ton code tout simplement.
Au revoir.