Mettre une bannière HTML sur blogspot

Fermé
lydischka Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 28 déc. 2010 à 15:17
Mebooweb Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 19:10
Bonjour,

Je souhaiterai mettre en ligne une bannière de pub au dessus de mon entête j'ai le code HTML) sur blogspot. Le soucis c'est que en en modifiant le code html du blog je sais pas du tout où mettre mon code et en modifiant l'entête il y a soit la possibilité de mettre une image soit de mettre un lien internet . Pourriez vous m'orienter :)

Merci
A voir également:

1 réponse

Mebooweb Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 5
Modifié par Mebooweb le 29/12/2010 à 19:13
Salut !

Si tu as accès au code source, est ce que tu arrive à repérer quelles sont les lignes de code qui correspondent aux éléments affichés ? Si c'est le cas, essaie de placer ton code entre deux éléments. Pourrai tu me montrer ton code ? Du moins la partie où tu penses que l'en tête y est contenue (tout le code relatif à la partie haute du site en gros )

Pour ce qui est de ce que tu as le droit de placer dans l'en tête directement, si c'est du code html que rentre c'est ok, tu peux y placer le code pour la publicité. Si tu peux simplement rentrer le lien, ou le chemin de ton image alors non il faut placer le code de la publicité dans le code source de la page.

En espérant t'avoir aidé !
1