Favicon invisible sous firefox

gogo -  
dariumis Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,

Jai installez un favicon sur mon site mais il est invisble sous firefox mais on le voit avec internet explorer aidez moi

A voir également:

4 réponses

notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

Tout à fait !
Et comme le message précédent a été modéré, je recolle l'url qui explique tout ;)
https://www.commentcamarche.net/faq/332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-barre-d-adresse
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Je rajoute que quelques fois le cache nous joue des tours donc pense à le vider ...
1
dariumis Messages postés 583 Statut Membre 63

Salut, c'est bizarre d'habitude c'est l'inverse, moi j'utilise ce code qui marche bien

<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico"/>
l'image doit etre au format ico et le nom du fichier doit s'appeler favicon.
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

pas forcément favicon

à noté que firefox prend automatiquement comme icône le fichier favicon.ico s'il se trouve à la racine du site web.
0
dariumis Messages postés 583 Statut Membre 63

"à noté que firefox prend automatiquement comme icône le fichier favicon.ico s'il se trouve à la racine du site web." Ha , alors c'est peut etre de là que vient le sentiment que j'avais de devoir le nommer forcément favicon.ico ^^.
0
Eastchild Messages postés 337 Statut Membre 31

Bonjour,

Il faut aussi prendre en compte qu'il y a d'autres navigateurs que Firefox ou IE, Google Chrome notament.

Si tu veux que ton favicon s'affiche sur la quasi totalité des navigateur, il t'en faudra une en .ico et une en .png

Tu renseignera le code suivant dans ton head :

<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" >
<link rel="shortcut icon" type="image/png" href="favicon.png" >

Bien sur tu n'es pas obliger d'appeler tes fichiers favicon.
0