A propos de Publisher :(( aider moi

who like to be Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis obligé de crée un site web pour mon cousin dans 3 jours j'arrive de le crée avec Microsoft Publisher mais je ne sais pas est ce que Publisher est vraiment efficace ou nom j'ai besoin de vos conseilles et merci d'avance
ba j'ai une autre question a propos de la publication de cite comme je peut le publier après avoir le crée sachant que je suis nul en langue ( html ) et que je n'ai aucune expérience dans ce domaine :(
A voir également:

6 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Publisher, est-il efficace pour créé un site WEB ?

Absolument pas, il est mieux de le créé en html, mais c'est plus facile de le concevoir avec Publisher ou Word.

Comment publier son site WEB ?

En prenant un hébergeur WEB gratuit tel que Toile-Libre et un logiciel de transfert FTP tel que Filezilla.

/!\ Un bon orthographe est indispensable pour créer un site WEB /!\

EDIT :

Où apprendre à créer son site WEB ?

Va sur le Site du Zéro, dans (X)HTML/CSS, et quand t'as fini dans PHP/MySQL ; c'est un des meilleurs site pour apprendre les langages de programmation.
3
who like to be Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba je suis absolument nul en programmation html :( j'ai envie de le crée avec Joomla mais j'arrive même pas d'installé ce logiciel de ouf :'(
si vous pouvez me donné les inconvénient de Publisher & merci beaucoup :))
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

c'est pas un logiciel de ouf, il faut juste l'héberger et après rentrer les bonnes infos -_-

laisse tomber joomla, va apprendre l'html et le php ou laisse tomber le site
0
who like to be Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xD mais je trouve que crée un site a l'aide de Publisher est un jeux d'enfant =D
j'arrive pas de comprendre les défaut de ce logiciel pourtant je pence apprendre l'html et le php est difficile et je ne peut pas l'apprendre en parallèle avec mes études car je suis encore étudiant en lycée :((
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Mais si tu es lycéen (bientôt le bac ?) et que tu n'as pas le temps, pourquoi avoir accepté de réaliser un site web ?

Publisher n'est pas un logiciel pour faire des pages web. Autant prendre word en enregistrant au format html, ce ne sera pas pire ;)

Alors :
- si c'est pour un blog, tu peux ouvrir un compte type blogger : rapide, pas prise de tête, c'est toujours mieux que cette [...bip !] de publisher
- Si tu veux vraiment bidouiller un site (mais en 3 jours... ça va être chaud), utilise un éditeur html wysiwyg type KompoZer

Sinon, je rejoins canarder : laisse tomber.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai appris l'html à 10 ans -_-
0

xD ba j'ai 16 ans donc si tu m'aide pour apprendre le html je serai capable de l'apprendre =D
pourtant j'aime bien savoir les inconvénient de Publisher avez vous une aidé ??!
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Ce n'est pas un logiciel adapté pour faire des pages web
Il produit un code de m***, propriétaire (exclusivement pour IE), fait des pages qui pèsent 3 tonnes, pas belles etc, etc.

Tu peux nous faire confiance ?
0

regarde mon premier message maintenant ....
0

+1 ;)
0

merci vous étés vraiment gentils :)) ba excusez moi pour mon orthographe car je suis pas français :))
@canarder :merci beaucoup je vais ésailler ;)
0

Je vais essayer
Mais globalement, rassures-toi, tu te débrouilles plutôt pas mal en orthographe au vu de ce qu'on peut lire de la part de certains français !! ;-)
0