A propos de Publisher :(( aider moi

who like to be Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis obligé de crée un site web pour mon cousin dans 3 jours j'arrive de le crée avec Microsoft Publisher mais je ne sais pas est ce que Publisher est vraiment efficace ou nom j'ai besoin de vos conseilles et merci d'avance
ba j'ai une autre question a propos de la publication de cite comme je peut le publier après avoir le crée sachant que je suis nul en langue ( html ) et que je n'ai aucune expérience dans ce domaine :(
A voir également:

6 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Publisher, est-il efficace pour créé un site WEB ?

Absolument pas, il est mieux de le créé en html, mais c'est plus facile de le concevoir avec Publisher ou Word.

Comment publier son site WEB ?

En prenant un hébergeur WEB gratuit tel que Toile-Libre et un logiciel de transfert FTP tel que Filezilla.

/!\ Un bon orthographe est indispensable pour créer un site WEB /!\

EDIT :

Où apprendre à créer son site WEB ?

Va sur le Site du Zéro, dans (X)HTML/CSS, et quand t'as fini dans PHP/MySQL ; c'est un des meilleurs site pour apprendre les langages de programmation.
3
who like to be Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba je suis absolument nul en programmation html :( j'ai envie de le crée avec Joomla mais j'arrive même pas d'installé ce logiciel de ouf :'(
si vous pouvez me donné les inconvénient de Publisher & merci beaucoup :))
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

c'est pas un logiciel de ouf, il faut juste l'héberger et après rentrer les bonnes infos -_-

laisse tomber joomla, va apprendre l'html et le php ou laisse tomber le site
0