Aide sur le montage d'un site !

Keyral -  
 Keyral -
Bonjour,
je etant actuellement en train de monté mon site web je souhaiterai avec un peux d'aide!
j'ai une page principale sur lequ'elle j'ai un cadre centrale donc sur ma page principale quand je clique sur toto ou autre j'ai la page qui saffiche dans mon cadre centrale mais la question que je me posse lorsque le site va etre referencé sur le net il va prendre mes page non index et donc j'aurai pas ma page principale donc mes bordures donc voila la personne ne vera qu'une seul page et pas les menu ect ....

Donc je souhaite que meme si je charge la page toto.html elle soir chargé en temps que cadre dans la page index.html es que cela es possible ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

12 réponses

parano97one Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui ils te suffira de mettre le tout sur ton hebergeur ftp
Par curiositer sa sera un site sur quoi ? :p
0
king

Tu fonctionnes sur base de frames?
Ce n'est pas une bonne idée pour le référencement, les moteurs n'aiment pas, sinon il faut leurrer avec du javascript (mais ça reste un problème pour les favoris).

les frames sont généralement utilisés pour une question de vitesse, c'est contournable avec l'utilisation de CSS ou faux frames en php...
0
Keyral

Je me suis peux etre mal exprimé mais en faite le truc que je souhaite sais que si il y ma page toto.html je souhaite qu'elle souvre directement dans le cadre qui ce trouve sur index.html et non seul comme actuellement.
Si jouvre index.html en premier tous va bien mais si j'ouvre tot/html ben j'ai que ce que j'ai d'habitude dans le cadre
0
Keyral

oui en effet je fonctionne avec des iframes mais je n'es rien trouvé de mieux par rapport a ma vission de mon site web
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king

Ben faire des pages classiques avec le CSS, elles resteront très légères ou soit utiliser du php pour imiter les frames (doit y avoir des tutos sur la cause, sinon je demanderai à un codeur)
0
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah je n'avait pas compris du tout pourquoi tu reprend pas le programme de ton cadre
Et tu le met direct dans toto.html ?
0
Keyral

ben tous simplement que sur ma page principale j'ai tous mes menu et donc un clic sa le met dans mon iframe centrale ce qui me permet a chaque changement de ne pas a avoir a modifier 30page web donc sais pour cela que je vous demandé votre aide car la je ne trouve rien du tous sur le net !

Cordialement , Keyral
0
Keyral

ou si vous connaissé qu'elle que chose qui sois identique ou mieux et qui passe niveaux référencement ?
0
Keyral

...
0
Keyral

Aucune personne n'a d'idée pour mon problème de iframe ?
0
adrien80080

bonjour,
tu a web creator qui te permet d'afficher/masquer des éléments d'une page au clic, survol d'un bouton.

Edit :
il te suffira ensuite de créer des groupes sur la page pour les différentes parties.
0
Keyral

Je n'es pas tres bien compris ce que tu vien de me dire, si je comprend bien mes pages seront référencé comme index.html#toto ? ou un truc du genre ?
0