FLASH PLAYER
Résolu
ilafrance
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ilafrance Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilafrance Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 7 et j'ai l'anti virus Avast. Je ne suis pas capable de télécharger flash player. Je fais l'installation mais rien ne marche. J'aimerais qu'on m'aide s.v.p.
J'ai windows 7 et j'ai l'anti virus Avast. Je ne suis pas capable de télécharger flash player. Je fais l'installation mais rien ne marche. J'aimerais qu'on m'aide s.v.p.
A voir également:
- FLASH PLAYER
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
normalement lorsque tu télécharge un setup au moment de l'instalation tu as une demande d'administrateur et tu dit que tu sais d'ou il vient tu débloque ses fonctionnalités et il devrais s'installer avast je pense n'as rien à voir avec sa
je sais que c'est facile d'habitude car je l'ai sur mes autres ordinateurs mais je ne suis pas capable de l'installer sur mon portable. Je vais rééasayer encore une fois. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourrais tu détailler un peu ton problème car tu dis que ca ne marche pas mais où est ce que ca coince, dès que tu cliques sur setup.exe ? pendant l'installation ?
Détaille plus svp.
Détaille plus svp.
je viens de faire l'installation, ça dit que l'installation est compléter avec succès et j'ouvre un site pour voir si il marche et ça dit que je n'ai pas la bonne version de flash player et il me demande de l'installer...je n'ai aucune icone qui c'est installer sur mon bureau aussi, je sais pas si c'est normal. Mais merci à l'avance pour l'aide.
Isabelle
Isabelle