FLASH PLAYER

Résolu
ilafrance Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilafrance Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows 7 et j'ai l'anti virus Avast. Je ne suis pas capable de télécharger flash player. Je fais l'installation mais rien ne marche. J'aimerais qu'on m'aide s.v.p.

A voir également:

8 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

tu va sur https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr et t'installes, c'est pourtant facile ...
0
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

normalement lorsque tu télécharge un setup au moment de l'instalation tu as une demande d'administrateur et tu dit que tu sais d'ou il vient tu débloque ses fonctionnalités et il devrais s'installer avast je pense n'as rien à voir avec sa
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

j'ai avast, et ça fonctionne très bien
0
ilafrance Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais que c'est facile d'habitude car je l'ai sur mes autres ordinateurs mais je ne suis pas capable de l'installer sur mon portable. Je vais rééasayer encore une fois. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

pourrais tu détailler un peu ton problème car tu dis que ca ne marche pas mais où est ce que ca coince, dès que tu cliques sur setup.exe ? pendant l'installation ?

Détaille plus svp.
0
ilafrance Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de faire l'installation, ça dit que l'installation est compléter avec succès et j'ouvre un site pour voir si il marche et ça dit que je n'ai pas la bonne version de flash player et il me demande de l'installer...je n'ai aucune icone qui c'est installer sur mon bureau aussi, je sais pas si c'est normal. Mais merci à l'avance pour l'aide.

Isabelle
0

c'est normal c'est juste un plugin ....

regarde sur d'autres sites ...
0

ça marche pas. dois-je activé quelque chose de précis dans mes options internets ???
0

je viens d'aller sur youtube et il me dise d'installer flash player...je suis un peu désespéré...merci de m'aider !!!
0