Blog zineb - Dernière réponse le 26 janv. 2011 1 réponse Bonjour, on m'avait piraté mon compte facebook et m'ont truqué mes photos, et il les a mise sur un blog. comment faire pour bloquer ce blog? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 boule97 Contributeur sécurité Bonjour, Toi, tu ne peux rien faire, contacte l'hébergeur du blog en question. Après, tu as d'autres démarches, mais est-ce que ça en vaut la peine, le temps et parfois l'argent perdu. C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Discussions similaires blog pour site adulte cestmoi comment recuperer des photos de son blog skyrock rosounette Bbox TV Image figée yvon51paca Moteur de blogs : comment choisir ? eg33 coment référencer son site sur Google? darkchristophetd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 boule97 Contributeur sécurité Bonjour, Toi, tu ne peux rien faire, contacte l'hébergeur du blog en question. Après, tu as d'autres démarches, mais est-ce que ça en vaut la peine, le temps et parfois l'argent perdu. C'est en forgeant que l'on devient forgeron !