Peut on créer un site pour nos TPE?
Raphafou01
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème.
Nous avons fini de créer notre site pour les TPE, que nous devons rendre dans 6 jours, et là nos profs nous disent qu'on a pas le droit de rendre un site comme production finale,
est ce vrai ou pas?
jai regardé sur les sites officiels des TPE, ils disent bien qu'on peut rendre une page internet(voir lien ci dessous):
https://www.education.gouv.fr/bo/2005/39/MENE0502175N.htm
Donc qui sommes nous croire et que faire à 6 jours de la date boutoir?
J'attends vos réponses avec impatiences.
Amicalement Raphael
J'ai un problème.
Nous avons fini de créer notre site pour les TPE, que nous devons rendre dans 6 jours, et là nos profs nous disent qu'on a pas le droit de rendre un site comme production finale,
est ce vrai ou pas?
jai regardé sur les sites officiels des TPE, ils disent bien qu'on peut rendre une page internet(voir lien ci dessous):
https://www.education.gouv.fr/bo/2005/39/MENE0502175N.htm
Donc qui sommes nous croire et que faire à 6 jours de la date boutoir?
J'attends vos réponses avec impatiences.
Amicalement Raphael
A voir également:
- Peut on créer un site pour nos TPE?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
J'ai pour ma part fait un sie web (quelques pages seulement avec un peu de JS) en Terminale Scientifique.
Celui-ci portait sur le réchauffement climatique (Gulf Stream et tout le blabla lol)
C'était en 2006 et on avait le droit à tout support pour le rendu.
Peut-être que tes profs ne veulent surtout pas se casser le c*l ou alors qu'ils sont de la vieille école :-)
A+
Gaerebut
J'ai pour ma part fait un sie web (quelques pages seulement avec un peu de JS) en Terminale Scientifique.
Celui-ci portait sur le réchauffement climatique (Gulf Stream et tout le blabla lol)
C'était en 2006 et on avait le droit à tout support pour le rendu.
Peut-être que tes profs ne veulent surtout pas se casser le c*l ou alors qu'ils sont de la vieille école :-)
A+
Gaerebut