Site ou blog et quel hébergeur

Fermé
sitoublog - 26 janv. 2011 à 21:28
Chris31. Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 26 janv. 2011 à 21:44
Bonjour,
je viens de créer un blog ou j'y met le billet du jour (fête anniversaire décès évènement du jour)
en y spécifiant le but original (tout ce qui se passe dans ma ville)

a terme je veux créer un site internet (mais payant pour les utilisateurs) avec tout ce qui se passe dans ma ville (avec photo de l'évènement)
ou faire un site gratuit et une partie payantes (celle qui sera complète avec les photos)
et pouvoir vendre mes produits en ligne

le problème c'est qu'il me faut une énorme capacité de stockage car par exemple lors du dernier évènement j'ai pris 1200 photos !

j'ai beaucoup lu sur le sujet ... site ou blog ...
et plus je lit et moins je sait ce qu'il y a de mieux c'est pourquoi j'ouvre cette discussion

je remercie par avance tout ceux qui voudront bien contribuer a une réponse ;)

A voir également:

2 réponses

Salut,

J'ai déjà fait un peu le même genre que tu souhaites avec Worpress et un super template type journaux locaux.

@+
0
Chris31. Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
26 janv. 2011 à 21:44
Maintenant je suis incrit donc si tu veux plus de renseignement tu peux m'envoyer un mp

@+
0