Ccs/html
Résolu
Kratos60
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un petit site et j'ai une carte de la France avec des endroit cliquable (avec map area) et j'aurai aimé savoir si c'était possible de mettre du ccs à certain area pour changer le background de l image
Merci d'avance
Je fais un petit site et j'ai une carte de la France avec des endroit cliquable (avec map area) et j'aurai aimé savoir si c'était possible de mettre du ccs à certain area pour changer le background de l image
Merci d'avance
A voir également:
- Ccs/html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
7 réponses
Oui mais je ne me souviens plus du langage désolé.
Je me renseignerai demain si personne ne t'as répondu d'ici là.
Développeur web -xHTML, CSS, PhP, MySQL, JavaScript, Ajax-
Développeur logiciel -Windev, C#-
Site perso: Bientôt dispo.
Je me renseignerai demain si personne ne t'as répondu d'ici là.
Développeur web -xHTML, CSS, PhP, MySQL, JavaScript, Ajax-
Développeur logiciel -Windev, C#-
Site perso: Bientôt dispo.
Akronos
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
32
Voilà je me souviens, il faut utiliser les area shape je crois, tu met un background color et le tour est joué.
Kratos60
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà essayé et ça marche pas vu que c'est une image entiere ça ne fonctionne pas
Hello,
Sans aucun doute. Si tes maparea sont pourvu d'une class ou d'un id, tu peux ensuite dans le css leur définir à chacun une "background-image".
Sans aucun doute. Si tes maparea sont pourvu d'une class ou d'un id, tu peux ensuite dans le css leur définir à chacun une "background-image".
D'accord, mais il n'y aurait pas un autre moyen car tu sais qu'il y a beaucoup de départements en France et faire une image pour chaque départements c'est assez long...
Je suis d'accord avec Mihawk. Tu veux certainement arriver au même résultat que Leboncoin.fr ?
Dans ce cas il te faut une autre image différente avec les background voulus. Et puis avec un effet "onmouseover" tu appelles les coordonnées de la zone à changer.
Dans ce cas il te faut une autre image différente avec les background voulus. Et puis avec un effet "onmouseover" tu appelles les coordonnées de la zone à changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question