Ccs/html

Résolu
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais un petit site et j'ai une carte de la France avec des endroit cliquable (avec map area) et j'aurai aimé savoir si c'était possible de mettre du ccs à certain area pour changer le background de l image

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Akronos Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui mais je ne me souviens plus du langage désolé.
Je me renseignerai demain si personne ne t'as répondu d'ici là.
Développeur web -xHTML, CSS, PhP, MySQL, JavaScript, Ajax-
Développeur logiciel -Windev, C#-
Site perso: Bientôt dispo.
0
Akronos Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Voilà je me souviens, il faut utiliser les area shape je crois, tu met un background color et le tour est joué.
0
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé et ça marche pas vu que c'est une image entiere ça ne fonctionne pas
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,

Sans aucun doute. Si tes maparea sont pourvu d'une class ou d'un id, tu peux ensuite dans le css leur définir à chacun une "background-image".
0
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais il n'y aurait pas un autre moyen car tu sais qu'il y a beaucoup de départements en France et faire une image pour chaque départements c'est assez long...
0
lemarketeur2009 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je suis d'accord avec Mihawk. Tu veux certainement arriver au même résultat que Leboncoin.fr ?

Dans ce cas il te faut une autre image différente avec les background voulus. Et puis avec un effet "onmouseover" tu appelles les coordonnées de la zone à changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ok Merci :)
0

Par contre je n'arrive pas a le faire....

Je peux vous donner mon code pour voir ce que je fais de mal?
0

C'est bon je viens de trouver ^^

Merci :)
0