Filezilla et livebox2

Fermé
djorgeo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 22:24
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 25 janv. 2011 à 22:44
Bonsoir,

J'arrive d'habitude à bidouiller ou à trouver une réponse grâce au net , mais là , je sèche.
Orange à changer ma livebox pour une livebox2 et depuis je ne peux plus mettre mon site à jour, je ne peux plus supprimer de fichiers ni même en remplacer. Et malgré les différentes réponses sur ce forum, aucune ne m'a permise de régler mon problème.
Voici par exemple ce que me renvoi filezilla lorsque je veux supprimer la page doc.html :

Commande :	CWD /web
Réponse :	250 CWD command successful
Commande :	PWD
Réponse :	257 "/web" is the current directory
Commande :	DELE doc.html
Réponse :	550 doc.html: Operation not permitted

merci de m'aider.....

A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 25/01/2011 à 22:53
Bonsoir

A priori, et sauf erreur de ma part, il n'y a aucun rapport avec ta box ..
Tu ne possèdes simplement pas de droits de type mise à jour ou suppression sur ce(s) fichier(s).

Tu dois aller voir dans l'interface gérant ces droits ..

A moins que ces droits ne soient définis pour une adresse IP bien précise, qui a donc dû changer lors du passage à la nouvelle box ?
Mais cela serait maladroit, car avec une box, il faut t'attendre à changer fréquemment d'IP.

A moins que : l'accès soit verrouillé sur l'adresse PHYSIQUE de ta box ?? et là cela pourrait se comprendre comme source du problème ...

Il faut que tu ailles fouiner dans l'interface de gestion comment sont définis les divers administrateurs du site, et leurs droits, et leur identification ....

A+
Nyctaclope
0