Attribut nofollow
gaerebut
Messages postés
1017
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si je devais mettre l'attribut rel à nofollow pour mon référencement sur un type lien précis: C'est un lien qui permet de télécharger un PDF (au clique, le PDF se télécharger directement sans changer de page). Ou, est-ce que je peux mettre ce lien en normal (ceci augmenterai mon référencement) :-)
Merci à tous,
Cordialement,
Gaerebut
Je voulais savoir si je devais mettre l'attribut rel à nofollow pour mon référencement sur un type lien précis: C'est un lien qui permet de télécharger un PDF (au clique, le PDF se télécharger directement sans changer de page). Ou, est-ce que je peux mettre ce lien en normal (ceci augmenterai mon référencement) :-)
Merci à tous,
Cordialement,
Gaerebut
A voir également:
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « clients » est-il le nom ? de quoi « date » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable.
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Changer le son de notification d'une application - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
et , rien que pour t'embêter : pourquoi un coup /> un coup > dans tes balises ?
@+
Maintenant que j'ai changé le système de lien (délai de 10 secondes entre chaque téléchargement), est-ce toujours nécessaire/utile de ne pas le mettre en nofollow (jète un coup d'oeil et tente de télécharger 2 fois de suite pour voir)
Merci bg62
A+
Gaerebut
PS: Finalement, on remarque vite les personne qui sont active sur le forum :-)
Moi ça marche parfaitement c'est bizarre ! (Testé avec Firefox, Chrome et Safari)
Tu as quel navigateur ?
Pour télécharger une partition, on a pas besoin de s'inscrire en plus.
L'inscription est juste quand on veut envoyer nos propres partitions !
Merci pour ton inscription gb62gb62 :-)
A+
Gaerebut
je viens d'essayer de nouveau ce matin, tout fonctionne nickel, et j'ai pu en prendre 4 ou 5 sans problèmes dont 2, 2 fois en suivant donc ça fonctionne bien