Retirer un lien add to menu???(joomla)
gwenrêve
-
ac06 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac06 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous remercie de votre indulgence quand à ma question qui est sommes toute certainement simple à gérer, mais dont je ne trouve pas la réponse seule :-( je débute...
Donc voilà, sous joomla, j'ai créé un article que j'ai lié à un menu via add to menu. souhaitant l'installer à un autre endroit, j'ai essayer de l'enlever, ça ne fonctionne pas, j'ai reussi à le placer ailleurs sans pour autant reussir effacer le premier .
Même en effacant l'article, le lien est toujours présent.
Au secours ;-)
Merci d'avance pour votre aide si généreusement accordée.
Je vous remercie de votre indulgence quand à ma question qui est sommes toute certainement simple à gérer, mais dont je ne trouve pas la réponse seule :-( je débute...
Donc voilà, sous joomla, j'ai créé un article que j'ai lié à un menu via add to menu. souhaitant l'installer à un autre endroit, j'ai essayer de l'enlever, ça ne fonctionne pas, j'ai reussi à le placer ailleurs sans pour autant reussir effacer le premier .
Même en effacant l'article, le lien est toujours présent.
Au secours ;-)
Merci d'avance pour votre aide si généreusement accordée.
A voir également:
- Retirer un lien add to menu???(joomla)
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Verificateur de lien - Guide