Liste déroulante
Visiteur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce que je veux dire, c'est, dans une liste déroulante, comment faire pour que la "validation" ou le "quand on clique sur le bouton OK ou autre" se fasse automatiquement sans que la personne ait à cliquer sur un bouton "OK".
Ensuite, j'aurais besoin d'aide pour une redirection à l'aide d'une liste déroulante. Exemple : choix 1 redirige sur telle page et choix 2 redirige sur telle page. Quelqu'un sait comment je pourrais faire cela?
Merci de votre aide qui est très appréciée.
Ce que je veux dire, c'est, dans une liste déroulante, comment faire pour que la "validation" ou le "quand on clique sur le bouton OK ou autre" se fasse automatiquement sans que la personne ait à cliquer sur un bouton "OK".
Ensuite, j'aurais besoin d'aide pour une redirection à l'aide d'une liste déroulante. Exemple : choix 1 redirige sur telle page et choix 2 redirige sur telle page. Quelqu'un sait comment je pourrais faire cela?
Merci de votre aide qui est très appréciée.
A voir également:
- Liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
2 réponses
Je en comprend pas bien le sens de t'as question...
Est ce cela dont tu as besoin?
<form>Choisir sa page<br />
<select name="jumpMenu" id="jumpMenu">
<option value="page1.php">Page1</option>
<option value="page2.php">Page2</option>
<option value="page3.php">Page3</option>
</select><br />
<input type="button" name="go_button" id= "go_button" value="Chercher" onclick="MM_jumpMenuGo('jumpMenu','parent',0)" />
</form>
Est ce cela dont tu as besoin?
<form>Choisir sa page<br />
<select name="jumpMenu" id="jumpMenu">
<option value="page1.php">Page1</option>
<option value="page2.php">Page2</option>
<option value="page3.php">Page3</option>
</select><br />
<input type="button" name="go_button" id= "go_button" value="Chercher" onclick="MM_jumpMenuGo('jumpMenu','parent',0)" />
</form>
Salut,
essaye un truc du genre
Il te suffira de sélectionner dans le menu déroulant et tu sera redirigé directement
;)
essaye un truc du genre
<script type="text/javascript" > function menuderoulant(url) { window.open(url , "_self") } </script> <select name="menu" onChange="choix=this.options[this.selectedIndex].value;if (choix){menuderoulant (choix)}"> <option value="url_du_choix1">choix1</option> <option value="url_du_choix2">choix2</option> </select>
Il te suffira de sélectionner dans le menu déroulant et tu sera redirigé directement
;)