Ascenseur personnalisé en css & javascript

Résolu/Fermé
avalon-bzh - 10 févr. 2007 à 15:07
 lemarcopolo - 1 févr. 2011 à 16:26
Comment faire un ascenseur personnalisé en CSS & javascript.
Je m'explique, j'ai une div inclue dans une autre div (de taille fixe) dont j'ai volontairement limitée la taille, et j'ai deux flèches qui appele une fonction javascript mais j'arrive pas à déplacer ma div.
A voir également:

7 réponses

Un post qui date, mais qui ressort quand on fait une recherche sur google, et vu que j'aime pas les trucs inutiles restant en première page des résultats d'une recherche voici la solution à laquelle il doit faire référence:

L'auteur précise qu'il a deux DIV imbriquées l'une dans l'autre (disons DIV#mere et DIV#fille), et deux fonctions javascript pour déplacer la DIV#fille.
Donc pour que ces deux fonctions effectuent leurs jobs, il "suffit" de positionner DIV#mere (en relatif au minimum) et DIV#fille en absolu. Ainsi on peut faire varier la propriété "top" de DIV#fille via les deux fonctions javascript, ce qui a pour effet de déplacer DIV#fille dans DIV#mere.

C'est pas très esthétique, mais ça fonctionne.
4
Ce post méritrait d'être effacé.
4
C'est clair ! il pose une question il y répond lui-même mais il y en a d'autres qui se pose la question ??
comment tu as fait ???
2
Bonjour,
bonjour, alors si c'est resolu et que tu veux nous en faire profiter c'est volontier.
parle nous un peu de ca.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment t'a fait !?!
1
C'est bon je l'ai résolu.
Il faut modifier le top de la deuxième div.
0
0