Base Joueurs ( Clients )

Fermé
TRUNCKS Messages postés 1016 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - Modifié par TRUNCKS le 31/01/2011 à 12:30
 kev02 - 1 févr. 2011 à 13:04
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe un script PHP permettant du côté admin d'enregistrer des clients ( en l'occurrence des joueurs pour un club de tennis ) et du côté client pouvoir les ré afficher.

En vous remerciant.

( Ce serait à terme pour qu'on puisse venir consulter la liste et par exemple venir trouver des joueurs de son niveau, sa ville, etc... )

4 réponses

alors en faite il faudrait que tu fasse sa dans une base de donnée .

mais je comprend pas trés bien ce que tu veut arriver a faire ensuite afficher les joueurs du club de tennis ?
parce que sinon tu crée dans la base de donnée un champ permission et 0 sa serait utilisateur et 1 admin c'est juste un exemple ...

ensuite tu dis si $admin = 1 alors on peut voir tel page etc etc enfin la c'est juste pour resumer et essayer de comprendre ce que tu veut faire ^^
0
TRUNCKS Messages postés 1016 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 7
31 janv. 2011 à 13:48
Désolé c'est vrai que je n'es pas été très clair.

En fait, j'aimerai par exemple que l'administrateur puisse entrer des joueurs de son côté: nom, prénom, niveau, ville etc.. que tout cela soit stocké dans une base de donné puis, dans un second temps, pour les gens qui iront consulter le site, ils pourront voir cette liste des joueurs afin de pouvoir par exemple, prendre contact avec un joueur de même niveau, et organiser des matchs.
0
TRUNCKS Messages postés 1016 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 7
31 janv. 2011 à 22:16
Vous connaissez un script où un tuto qui pourrait m'aider à faire ça ?

Merci à vous
0
moi je peut t'aider a le faire le script si tu veut
0