[CMS]Quel CMS choisir?
hyde
Messages postés
9
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour à toute la communauté,
Je sollicite vos conseils dans la construction d'un site internet.
Je souhaite créer un site d'aide scolaire sur lequel on trouvera les contenus suivants:
-Des anciens contrôles et devoirs surveillés de bahut (si possible avec des corrections proposées)
-Des anciens sujets de BAC (si possible avec des corrections proposées)
-Des cours et des exercices dans pas mal de matières
-Un forum de discussion où les internautes pourront poser leurs questions et trouver (j'espère) des réponses.
J'aimerais donc avoir vos retours/conseils/exemples de site pour choisir un CMS capable de m'aider sans trop de développement supplémentaire (open source ce sera l'option idéale).
Merci pour vos retour,
PS: Je sais que des sites proposent déjà l'ensemble de ces services. J'entreprends quand même un tel projet pour d'autres raisons.
Je sollicite vos conseils dans la construction d'un site internet.
Je souhaite créer un site d'aide scolaire sur lequel on trouvera les contenus suivants:
-Des anciens contrôles et devoirs surveillés de bahut (si possible avec des corrections proposées)
-Des anciens sujets de BAC (si possible avec des corrections proposées)
-Des cours et des exercices dans pas mal de matières
-Un forum de discussion où les internautes pourront poser leurs questions et trouver (j'espère) des réponses.
J'aimerais donc avoir vos retours/conseils/exemples de site pour choisir un CMS capable de m'aider sans trop de développement supplémentaire (open source ce sera l'option idéale).
Merci pour vos retour,
PS: Je sais que des sites proposent déjà l'ensemble de ces services. J'entreprends quand même un tel projet pour d'autres raisons.
A voir également:
- [CMS]Quel CMS choisir?
- Quel macbook choisir - Guide
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel linux choisir - Guide