Choix de CMS e-commerce
Résolu
Cancan56
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
duweb Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duweb Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai dans les mois à venir monter une boutique e-commerce avec une équipe d'amis.
J'aurai aimé recueillir vos avis sur le choix du CMS pour le réaliser ? J'hésite entre Prestashop et Magento.
Quant à ma deuxième question, elle concerne les coûts.
J'aurai voulu savoir si le "montage" d'une e-boutique engendre des frais auprès de la banque ? si oui, de combien à peu près ...
Si aussi, il y a d'autres frais, si vous pouviez m'en parler.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Cancan56
J'aimerai dans les mois à venir monter une boutique e-commerce avec une équipe d'amis.
J'aurai aimé recueillir vos avis sur le choix du CMS pour le réaliser ? J'hésite entre Prestashop et Magento.
Quant à ma deuxième question, elle concerne les coûts.
J'aurai voulu savoir si le "montage" d'une e-boutique engendre des frais auprès de la banque ? si oui, de combien à peu près ...
Si aussi, il y a d'autres frais, si vous pouviez m'en parler.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Cancan56
A voir également:
- Choix de CMS e-commerce
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
2 réponses
les 2 sont aussi valables l'une que l'autre, (et il n'y a pas que ces 2 là !) si l'on prend le temps de bien comprendre leur fonctionnement et donc leur config ... (pour le futur référencement ...), si l'on prend SURTOUT le temps de bien "tout faire pour ..." au départ !
ensuite pour les moyens de paiement : 'ma banque' , paypal, moneybookers
... là il faut comparer ... (perso pour la plus grande majorité, actuellement 'ma banque' = "0" + problèmes ... mais ça va peut-être changer )
:-)
ensuite pour les moyens de paiement : 'ma banque' , paypal, moneybookers
... là il faut comparer ... (perso pour la plus grande majorité, actuellement 'ma banque' = "0" + problèmes ... mais ça va peut-être changer )
:-)