Création bibliothèque virtuelle

Fermé
judicael - 4 janv. 2006 à 11:30
 Marianne - 1 févr. 2011 à 14:37
je suis judicael,étudiant comme apprenti webmaster et j'aimerais avoir des informations concernant la création d'une bibliothèque vrtuelle.A vrai dire c'est un projet que mon prof m'a donné et je dois faire mon possible pour ne pas le decevoir.Alors tout ceux qui seront interessés pouront m'écrire et on réfléchira ensemble!!!
A voir également:

5 réponses

- quelles sont précisement les differentes étapes de la création d'une bibliothèque virtuelle?
-quels les paramètres qui entrent en jeu depuis la conception jusqu'à la mise en ligne?
-quel langage informatique faut-il maitriser?
5
slt moi j'aimerais savoir comment on fait pour mettre en place une bibliothèque virtuelle.je voudrais avoir la documentation neccesaire si possible merci
0
psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 14
4 janv. 2006 à 11:59
tu peux donner un peu plus de précision ?

Tu veux quoi exactement ?
0
Moi je voudrait savoir comment la gestion de cette biblioteque peut se faire de n'import quel endroit uniquement par le gestionnaire qui dispose d'un mot de passe.merci
0
bjr SVP j aimerai bien avoir toutes les reponses sur les questions deja posés a ce qui concerne la bibliotheque virtuelle
SVP¨MERCI .....
0
cadget Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
17 nov. 2008 à 13:50
voudriez-vous m'aider à savoir comment accéder à une bibliothèque en ligne, et quel matériel utiliser.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! Je sais que tu as sans doute déjà résolu ton problème, mais moi, je viens de tomber sur ce site!J'ai exactement le même problème que toi! Et sinon j'ai trouvé une solution; LIBFLI .
Et toi quelle a été ta solution :) ?
0