Problème avec span
caced
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
caced Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caced Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'apprends HTML et le CSS et j'ai un souci avec <span>
Voici mon texte :
p.dissocie{font family:arial;
font-size:20px;
background:teal;}
</style></head>
<body>
<h1> <p align="center">Secrétaire </p></h1>
<p class="dissocie">Pour des besoins ponctuels, mon entreprise vous propose ses services</p>
<hr width=45%" size="4" align="center" noshade="noshade" color="red"/>
<p align="justify">Si vous proposez de la mise en page de documents, <span class="dissocie">de la traduction,</span> de la conception de tableaux et bases de données, de l'accueil téléphonique et de la création de sites internet.</p>
Mon problème : <p class="dissocie">Pour des besoins ponctuels, mon entreprise vous propose ses services</p> celui là fonctionne
<p align="justify">Si vous proposez de la mise en page de documents, <span class="dissocie">de la traduction,</span> celui la ne fonctionne pas
J'ai essayé de remplacer class par style, ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
J'apprends HTML et le CSS et j'ai un souci avec <span>
Voici mon texte :
p.dissocie{font family:arial;
font-size:20px;
background:teal;}
</style></head>
<body>
<h1> <p align="center">Secrétaire </p></h1>
<p class="dissocie">Pour des besoins ponctuels, mon entreprise vous propose ses services</p>
<hr width=45%" size="4" align="center" noshade="noshade" color="red"/>
<p align="justify">Si vous proposez de la mise en page de documents, <span class="dissocie">de la traduction,</span> de la conception de tableaux et bases de données, de l'accueil téléphonique et de la création de sites internet.</p>
Mon problème : <p class="dissocie">Pour des besoins ponctuels, mon entreprise vous propose ses services</p> celui là fonctionne
<p align="justify">Si vous proposez de la mise en page de documents, <span class="dissocie">de la traduction,</span> celui la ne fonctionne pas
J'ai essayé de remplacer class par style, ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
A voir également:
- Problème avec span
- Voxengo span - Télécharger - Audio & Musique
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(80,105,109,101,110,116);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum HTML
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,117,108,105,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum HTML
- ≪body onload= ✓ - Forum HTML
4 réponses
Merci ça fonctionne, mais j'ai une petite question.
Admettons que j'ai différentes règles de style
Lorsque je veux déterminer les différentes règles, est ce que je peux mettre
p span dissocie{mon 1er code}
p span deuxieme{mon 2eme code}....
ou y a t'il une autre façon de faire ?
Admettons que j'ai différentes règles de style
Lorsque je veux déterminer les différentes règles, est ce que je peux mettre
p span dissocie{mon 1er code}
p span deuxieme{mon 2eme code}....
ou y a t'il une autre façon de faire ?
Avant d'aller plus loin, quel est le but de créer plusieurs règles?
Car si c'est pour souligner ou mettre en gras il suffit juste d'ajouter les balise spécifique ...
<u></u>,....
voici un petit topic qui peux t'aider
Bonne soirée
Car si c'est pour souligner ou mettre en gras il suffit juste d'ajouter les balise spécifique ...
<u></u>,....
voici un petit topic qui peux t'aider
Bonne soirée
http://www.aidenet.com/css/css17.htm</code>
Je suis en train d'apprendre à l'aide d'un livre donc en même temps je mets en application et je vois ce que ça donne, donc je fais des tests, il n'y a pas de but précis.
Merci pour ces infos qui me semblent importantes, ça s'est pas dans mon livre :-)
En fait dans tout les cas, il vaut mieux utiliser .dissocie et .autrechose , ça évite d'avoir des confusions.
Merci encore
Merci pour ces infos qui me semblent importantes, ça s'est pas dans mon livre :-)
En fait dans tout les cas, il vaut mieux utiliser .dissocie et .autrechose , ça évite d'avoir des confusions.
Merci encore