Disign formulaire
Résolu
spirit63
-
spirit63 -
spirit63 -
Bonsoir,
J'ai encore un soucis, j'ai créé un formulaire de contact - jusque là tout se passe bien.
Mais je voudrai changer les cases champs. Au lieu de champs traditionnels, j'aimerai un contour fin dans la couleur de mon choix.
J'espère avoir été clair dans mon explication :-)
Image de mon formulaire :
http://visual.effect.free.fr/sites/images/formulaire.jpg
merci d'avance pour votre aide
J'ai encore un soucis, j'ai créé un formulaire de contact - jusque là tout se passe bien.
Mais je voudrai changer les cases champs. Au lieu de champs traditionnels, j'aimerai un contour fin dans la couleur de mon choix.
J'espère avoir été clair dans mon explication :-)
Image de mon formulaire :
http://visual.effect.free.fr/sites/images/formulaire.jpg
merci d'avance pour votre aide
5 réponses
tu peu utilisé le css
un simple exemple :
essayé avec ca :)
un simple exemple :
<input type="text"style="background-color:silver;color:gray;border:none;">
essayé avec ca :)
Merci pour vos réponses
C'est impeccable pour changer la couleur de la cellule, mais pour une bordure de couleur ??
Merci d'avance pour votre aide
C'est impeccable pour changer la couleur de la cellule, mais pour une bordure de couleur ??
Merci d'avance pour votre aide
Impec merci __construct()
Maintenant il va falloir que je m'entraine a l'ancrage du css lol
Ca fait 2 ans que je n'ai pas fais de site alors dure dure le retour au source. Surtout que je reste néanmoins néophyte.
Le résultat en brut :
<td align='right' width='30%'><span class="texte">Prénom* :</span></td><td><input type='text'style="background-color:white;color:#565656;border:0;style;border: 1px solid #B4618D;" style='width:150 <?if($errf_2==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_2' value='<?echo stripslashes($f_2);?>' size='24' border='0'></td></tr>
Mais un grand merci, mon formulaire est très joli et personnalisé
Maintenant il va falloir que je m'entraine a l'ancrage du css lol
Ca fait 2 ans que je n'ai pas fais de site alors dure dure le retour au source. Surtout que je reste néanmoins néophyte.
Le résultat en brut :
<td align='right' width='30%'><span class="texte">Prénom* :</span></td><td><input type='text'style="background-color:white;color:#565656;border:0;style;border: 1px solid #B4618D;" style='width:150 <?if($errf_2==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_2' value='<?echo stripslashes($f_2);?>' size='24' border='0'></td></tr>
Mais un grand merci, mon formulaire est très joli et personnalisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question